Publié le 3 octobre 2024 à 19h00
Brésil : Azul tient son premier Airbus A330
Publié le 27 juin 2014 à 12h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Byzance a commenté l'article :
Italie : deux sous-traitants accusés d’avoir fourni des pièces non conformes pour le Boeing 787 DreamlinerAli Kanzatu a commenté l'article :
Congo Airways : le directeur général suspendu pour soupçon de mauvaise gestionForza a commenté l'article :
Italie : deux sous-traitants accusés d’avoir fourni des pièces non conformes pour le Boeing 787 DreamlinerFL360 a commenté l'article :
Congo Airways : le directeur général suspendu pour soupçon de mauvaise gestionLire aussi
Le premier A321XLR d’Iberia se dévoile lors d’un vol test,...
Airbus lance un programme «d'amélioration» pour soutenir...
Figeac Aéro remporte trois nouveaux contrats sur l'Airbus...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 octobre 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 2 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 5 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 6 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
bencello a commenté :
27 juin 2014 - 12 h 08 min
livrée intéressante…
AeroLand a commenté :
27 juin 2014 - 12 h 11 min
Un bon courage pour cette compagnie qui propose des prix très attractif. La livery est très originale je trouve, elle respire bien l’esprit du Brésil.
GREEN777 a commenté :
27 juin 2014 - 12 h 28 min
Les commentaires sont plutôt positif qu’est ce que saurait été s’il s’agissait d’une compagnie d’afrique noire : BIZARRE !!!!
Crj1000 a commenté :
27 juin 2014 - 13 h 22 min
Ridicule votre commentaire.
mnbee a commenté :
28 juin 2014 - 10 h 20 min
Ah la victimisation …
Je souhaite bonne chance à cette compagnie ainsi qu’à ses consœurs africaines !
bencello a commenté :
27 juin 2014 - 13 h 34 min
Pourquoi faudrait-il être négatif?
Il y a suffisamment d’agressivité sur air-journal pour ne pas en rajouter à tout bout de champ en s’écharpant à longueur de commentaire sur des sujets qui ne le nécessitent pas.
Par ailleurs je ne vois pas en quoi l’origine de la compagnie peut influer sur la beauté des appareils.
john doeuf a commenté :
27 juin 2014 - 13 h 44 min
C’est quoi le rapport ?
Chris_DXB a commenté :
27 juin 2014 - 13 h 31 min
Avec une telle stratégie flotte (ATR/Embraer sur le réseau CC et A330 puis A350 sur le LC) et une forte présence sur le marché intérieur Brésilien, cette compagnie a tout pour réussir. Ne lui manque en effet qu’un allié sur le continent Américain et en Europe pour s’étendre à l’international.
lh_340 a commenté :
27 juin 2014 - 13 h 36 min
Une bien belle compagnie ; je leur souhaite un bel avenir dans le long-courrier !
bruno a commenté :
27 juin 2014 - 15 h 07 min
talves a avianca se arrependeu de ter escolhido a star alliance poderia ter escolhido a skyteam que agora estava segura nao tinha a ameaça da star alliance escolher tambem a azul como membro e por isso estar um silencio na avianca brasil e na star alliance que ate´ agora nao marcou a data de entrada na aliança e porque a star quer que avianca brasil desista da exclusividade de ser a unica cia brasileira na star alliance o que poderia azul ser a proxima cia brasileira na star alliance . azul diz que a skyteam e´ uma boa opçao porque a delta tem uma base em jfk e air france klm poderia ajudar azul nos voos para a europa. azul tambem se beneficia da indecisao da gol que ate´´agora ainda nao se aproximou da skyteam que parece estar desistino da gol mesmo tendo duas cias com participaçao na gol delta e air france a skyteam nao ganha nada com a gol quem ganha e´ a delta e air france a skyteam converssa com aerolineas argentinas seu membro sulamericano e se ouver oportunidade de ter azul como membro brasileiro sera muito bom ter azul com mais de 100 destinos brasileiros na skyteam .
POUET a commenté :
28 juin 2014 - 15 h 27 min
@bruno : votre copié/collé de Google Traduction fait pitié…