Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
Etihad Airways : Erevan, 101 avions et embarquement numérique
Publié le 30 juin 2014 à 16h00 par François Duclos
![](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/default-600x310.jpg)
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceLire aussi
![Airbus investit dans LanzaJet, une entreprise et producteur leader de technologies de carburants durables, conformément à son a
Airbus investit dans LanzaJet, une entreprise et producteur leader de technologies de carburants durables, conformément à son a](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/Air-journal_SAF_avions-blancs_anonyme_Source-Airbus-207x140.png)
Airbus va stimuler la production de SAF grâce à un investissement...
![Le groupe Abra a signé un protocole d accord (MOU) pour cinq A350-900 afin d étendre davantage ses opérations internationales
Le groupe Abra a signé un protocole d accord (MOU) pour cinq A350-900 afin d étendre davantage ses opérations internationales](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/Air-journal-Airbus-A350-900_Source-Airbus-207x140.png)
Abra Group, propriétaire d'Avianca et de GOL, signe un protocole...
![Flynas, compagnie aérienne low cost d Arabie Saoudite, a signé un protocole d accord avec Airbus portant sur 75 avions de la fa
Flynas, compagnie aérienne low cost d Arabie Saoudite, a signé un protocole d accord avec Airbus portant sur 75 avions de la fa](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_flynas-a330-300©Riik@mctr-via-Wikimedia-Commons-207x140.jpg)
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Pbe77 a commenté :
30 juin 2014 - 16 h 24 min
Les A380 auront des livrées spéciales ( ou au moins le premier ) pour Etihad ?
jTencha a commenté :
30 juin 2014 - 16 h 42 min
Juste pour petite correction le 101ème est un A320-200.
Nous pouvons le voir sur cette photo d’Etihad : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=818100678214061&set=pb.185771248113677.-2207520000.1404139379.&type=1&theater
aviatik a commenté :
30 juin 2014 - 18 h 16 min
Et pour quand un Luxembourg-Abu Dhabi? Le Luxembourg est l’unique pays européen depuis il n’y a pas de ligne directe vers le Golf. Si Turkish Airlines bat le plein sur les vols journaliers entre Luxembourg et Istanbul, Etihad peut faire la meme chose avec 3-4 rotations hebdomadaires.
Andred a commenté :
1 juillet 2014 - 17 h 49 min
Faudrait-il qu’il y ait aussi des passagers à transporter.
100 appareils c’est peu par rapport au bruit que l’on fait autour de cette Cie .
Si on n’était pas dans le Golfe, Emirates et Etihad seraient fusionnées depuis longtemps.
Anto a commenté :
2 juillet 2014 - 10 h 39 min
C’est pas suffisant pour remplir des avions une telle ligne a mon avis .. D’autant que le Lux est tout proche de Paris, Bruxelles, Amsterdam et Francfort tous deja desservies quotidiennement …
AeroLand a commenté :
30 juin 2014 - 19 h 46 min
Je me demande ou elle va envoyer son futur A380???
Encore assez absente en Afrique( algérie, tunisie, sénégal, cote d’ivoire…), en Amérique latine et une présence trés symbolique au Canada ( aeroport de toronto)
Fred le corse a commenté :
1 juillet 2014 - 10 h 16 min
ils commencent seulement la carte d’emarquement numérique???? et quand je pense que les rageux anti-AF disent qu’AF est en retard
Cosmo a commenté :
1 juillet 2014 - 15 h 58 min
elle est âgée de combien Etihad?
Annecca a commenté :
2 juillet 2014 - 0 h 10 min
Une dizaine d’années.
georges gva a commenté :
1 juillet 2014 - 22 h 31 min
Ils auraient pu immatriculer leur “100e” avec A6-IOO ……..