Publié le 3 octobre 2024 à 19h00
AirAsia fait une nouvelle tentative au Japon
Publié le 2 juillet 2014 à 16h00 par Olivier Nilsson
©AirAsia
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
airbid a commenté l'article :
Emirates dévoile la formation de ses équipages en prévision de l’arrivée de l’A350tournefeuille31 a commenté l'article :
Eurowings réduit la voilure à Hambourg en raison de la hausse des redevances aéroportuairestournefeuille31 a commenté l'article :
Eurowings réduit la voilure à Hambourg en raison de la hausse des redevances aéroportuaireségal a commenté l'article :
Boeing : 17 000 emplois supprimés, livraison du premier 777X retardée d’un anLire aussi
Explosion d'une bombe américaine de la Seconde Guerre mondiale...
Les compagnies aériennes japonaises confrontées à une pénurie...
Japon : le trafic aérien perturbé jusqu'à vendredi par le...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 octobre 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 2 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 5 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 6 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
Erik06chat a commenté :
2 juillet 2014 - 17 h 28 min
Pour un japonais, payer son snack, sa boisson, son siège ou sa valise en soute est incohérent. Si celui-ci s’adresse à une entreprise, qu’elle qu’elle soit, il attend un réel service en retour. Même les prix plus bas ne les feront pas changer comme ça..
La nouvelle génération s’y fera probablement avec le temps mais il faudra attendre encore un certain nombres d’années avant que les Low Cost fasse réellement partie du paysage aérien japonais et entrent dans les habitudes des pax Nippons..
Kilian a commenté :
2 juillet 2014 - 20 h 25 min
J’ai voyagé récemment dans la région sur Peach et Jet Star,(NRT/KIX et KIX/PUS), les avions étaient à “ras le bord”, c’est vrai beaucoup de jeunes parmi les passagers, les tarifs sont devenus en peu de temps tellement abordables pour la région par rapport aux trains (Shinkansen)et aux compagnies régulières surtout en direction de la Corée; je comprends cet engouement…
Alain a commenté :
3 juillet 2014 - 7 h 50 min
il faut relativiser ! Les japonais sont 130 millions donc différentes catégories de niveau de vie !
Cela permet aussi à certaines catégories de personnes de voyager plus souvent.
J’ai voyagé en Thailande avec Air Asia, mon voisin était justement un japonais 50-60 ans donc pas nouvelle génération ! En mai je suis allé à Tokyo avec Etihad, beaucoup de japonais sur le vol retour, y compris en classe éco et plutôt âgés. Ils n’hésitent plus à passer par les Emirats pour aller en Europe car beaucoup moins cher !
Les japonais sont en train de développer les LOW COST où ils ont du retard. Air Asia l’a bien compris…
Hubert a commenté :
3 juillet 2014 - 7 h 29 min
Takatukité! 🙂