Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
Norwegian lance ses vols low cost Londres – USA
Publié le 3 juillet 2014 à 08h30 par François Duclos
![](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/default-600x310.jpg)
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceLire aussi
![SITA, le leader mondial des solutions technologiques pour l industrie du transport aérien, annonce avoir signé une prolongation
SITA, le leader mondial des solutions technologiques pour l industrie du transport aérien, annonce avoir signé une prolongation](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_londres-heathrow-aeroport-jun21©LHR-207x140.jpg)
L'aéroport Londres-Heathrow renouvelle sa confiance à SITA...
![La compagnie aérienne low cost scandinave Norwegian a révisé à la baisse ses prévisions de bénéfice d exploitation pour l
La compagnie aérienne low cost scandinave Norwegian a révisé à la baisse ses prévisions de bénéfice d exploitation pour l](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_norwegian-737-800-arbres-jan22©Jorgen-Syversen-Norwegian-207x140.jpg)
Norwegian réduit ses perspectives de bénéfices pour 2024
![Le nouveau terminal 1 de l aéroport international John F. Kennedy (JFK) de New York a annoncé un partenariat avec SAS Scandinav
Le nouveau terminal 1 de l aéroport international John F. Kennedy (JFK) de New York a annoncé un partenariat avec SAS Scandinav](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_SAS-Scandinavian-A321LRa©SAS-Scandinavian-Airlines-207x140.jpg)
SAS va passer au nouveau terminal 1 de l'aéroport JFK de...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Dan a commenté :
3 juillet 2014 - 8 h 38 min
je trouve pas les tarifs très compétitifs par rapport aux régulières, avec tous les rajouts quasi indispensables…
AS a commenté :
3 juillet 2014 - 9 h 08 min
Aucune référence aux tarifs?
179 livres, soit 225€ l’aller simple, soit 450€ A-R pour un Londres-NY.
Pour le même prix, j’ai également fait Paris-NY avec Air France…
Au vue des promos régulières et des tarifs très compétitifs, sans parler de la qualité et le confort, des majors européennes et américaines, je me demande bien ce que cela va donner pour Norwegian. Va-t-elle vraiment trouver son public?
Max a commenté :
3 juillet 2014 - 9 h 14 min
C’est vrai!
J’ai pris mon dernier AR sans escale CDG-EWR hors saison pour 460 EUR par UA, avec des horaires vraiment bien, et en “premium” (legroom plus confortable).
Pierre a commenté :
3 juillet 2014 - 9 h 50 min
Pareil. Depart de Londres, meme prix que British Airways avec des supplements en plus et du service en moins….j’espere que le client fera la part des choses en voyant que seuls l’appellation et le service sont low-cost.
Hedi a commenté :
3 juillet 2014 - 10 h 33 min
Air France perd du fric en vendant des aller retour NY à 450€, c’est toute la difference.
AS a commenté :
3 juillet 2014 - 11 h 09 min
Comment pouvez vous en être aussi sûr?
Sur un A380 ou un B777, vendre 20 billets en classe éco à 450€ ne fait absolument pas perdre de l’argent à Air France. Elle se trouve à l’équilibre, et la compagnie peut compter sur les pax haute-contributions pour compenser dans le pire des cas.
Mais une chose est sûre : Air France est laaargement bénéficiaire sur du Paris-NY, y compris avec des promos ) 450€ l’A-R.
En tout cas, je constate que l’on a un nouveau détracteur d’AF sur ce site.
Ccp a commenté :
3 juillet 2014 - 11 h 52 min
Un détracteur…? Car il estime qu’à ce tarif AF perd de l’argent? Du calme mon vieux, tu vas nous faire une syncope. Zen…Hedi, méfie toi, le commissaire politique t’a repéré, tu as été catalogué “détracteur”…
AS a commenté :
3 juillet 2014 - 12 h 53 min
Ce commentaire fait suite à un autre commentaire posté par ce même Hedi au sujet d’Air France. Je vous laisse chercher sur le forum.
Renseignez vous, et revenez me voir après.
Pschitt a commenté :
3 juillet 2014 - 11 h 15 min
AF ne vend pas QUE des billets a 450€ sur JFK…et Norvegian non plus….Heureusement..
james a commenté :
3 juillet 2014 - 11 h 23 min
La cabine “avant” est là pour justement contre balancer les “bas” tarifs de l’arrière ! 😉 !
Lady Gaga a commenté :
3 juillet 2014 - 11 h 45 min
Dans l’aérien comme partout, un acteur de plus ca pousse toujours les autres à maitriser leurs tarifs.
jTencha a commenté :
3 juillet 2014 - 13 h 02 min
Norwegian est en concurrence directe sur cette route avec […] Air New Zealand.
WTF???? Depuis quand ANZ fait des vols Los Angeles – Londres-Gatwick????