Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
EasyJet annonce un Rome – Marseille
Publié le 8 juillet 2014 à 11h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
SOFITEC a commenté l'article :
Airbus réduit son objectif de livraison à 790 avions en 2025 en raison d’un problème de panneau de fuselage sur l’A320tarasboulaba a commenté l'article :
Aeroflot démonte les avions cargos de Volga‑Dnepr pour maintenir sa flotte Boeing en vieJazzyJaaz a commenté l'article :
Casablanca–Los Angeles : Royal Air Maroc ouvre la première liaison directe Afrique–côte PacifiqueReponse a commenté l'article :
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium Economie sur le long‑courrierLire aussi
SAS Holidays : la compagnie scandinave se lance dans les...
Twin Jet étend son réseau domestique avec une liaison directe...
Nantes–Strasbourg, Bâle–Lille, Bordeaux–Palerme : les nouvelles...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
AeroLand a commenté :
8 juillet 2014 - 11 h 15 min
L’instalation de Rayanair a Rome va signer l’arret de mort d’A
Doudou a commenté :
8 juillet 2014 - 12 h 00 min
D’Alitalia ?
christianlyon a commenté :
8 juillet 2014 - 23 h 14 min
… et pendant ce temps, easyjet ne fait rien à Lyon Saint-Exupéry depuis trois ans, en matière de liaisons régulières : mis à part des ouvertures estivales (généralement sur deux mois) vers Palerme, Ibiza, Palma… aucune augmentation de fréquence, aucune création de ligne régulière.
Cette belle au bois dormant, qui était en concurrence avec Ryanair lors de l’appel d’offres pour l’installation d’une compagnie low-cost en 2007/2008, et qui pour l’instant se contente de gérer ses affaires lyonnaises en bon père de famille, va-t-elle un jour se rendre compte du potentiel inexploité de cet aéroport ?
Manchester (hors vols hivernaux), Budapest, Varsovie, Tel-Aviv (mis à part la prochaine concurrence hebdodmadaire de Transavia), Copenhague, Stockholm, Hambourg, Oslo, Helsinki, Naples, Bucarest, et même Moscou…
Comment expliquer que la compagnie orange n’ait jamais envisagé de s’installer sur ces lignes sans aucune concurrence ?
Hubert a commenté :
9 juillet 2014 - 7 h 29 min
Économie de Lyon morbide, ça paraît simple à comprendre non?!
AS a commenté :
9 juillet 2014 - 9 h 57 min
Vous ne faites chier avec votre aéroport de Lyon… Quand ce n’est pas Air France/Hop! qui s’en prend plein la gueule, c’est EasyJet.
Si vous n’êtes pas content, vous avec Marseille à 01h30, Toulouse à 01h et Paris à 1 ou 2h en fonction du moyen de transport.
Arrêtez de nous saouler avec votre aéroport!!!
J\'me marre a commenté :
9 juillet 2014 - 21 h 14 min
Comment expliquer,dites vous?
La reponse est dans votre propre texte:”EZY va t elle un jour se rendre compte du potentiel inexploité de cet aéroport”???
Sincèrement,je crois que JUSTEMENT,les dirigeants d’EZY s’en sont si bien rendu compte…qu’ils ont précautionneusement choisi de le laisser inexploité…