Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
Emirates Airlines : A380 en Inde, renfort à Jo’burg
Publié le 21 juillet 2014 à 10h00 par François Duclos
![](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/default-600x310.jpg)
@Emirates
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceLire aussi
![La compagnie panafricaine Asky Airlines a choisit le réseau APG en tant que son représentant commercial général en France et
La compagnie panafricaine Asky Airlines a choisit le réseau APG en tant que son représentant commercial général en France et](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_asky-737-max-8©AerCap-207x140.jpg)
BtoB : Asky Airlines choisit APG pour assurer sa représentation...
![Boeing et Emirates SkyCargo, la division cargo d Emirates, ont annoncé aujourd hui une commande de cinq 777F (Freighter) supplé
Boeing et Emirates SkyCargo, la division cargo d Emirates, ont annoncé aujourd hui une commande de cinq 777F (Freighter) supplé](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal-Emirates-SkyCargo-fret-Boeing-777F-A6-EFH-BSL-source-wiki-dominik-kauer-207x140.jpg)
Emirates SkyCargo commande cinq Boeing 777 cargo supplémentaires
![Selon des informations publiées dans les médias indiens, Air India, propriété du groupe Tata, est actuellement en train d év
Selon des informations publiées dans les médias indiens, Air India, propriété du groupe Tata, est actuellement en train d év](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_Alliance-Air-Air-India-Regional-72-600-207x140.jpg)
Air India réfléchit à des opérations régionales opérées...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
FEFLY a commenté :
21 juillet 2014 - 10 h 09 min
Rectification: pas de B737-800 chez EK
Jerem a commenté :
21 juillet 2014 - 10 h 55 min
EK utilise les B737-8 de 9W sur cette route.
allons a commenté :
21 juillet 2014 - 14 h 07 min
EK n’a pas de moyen courier .Vous devez confondre avec FLY DUBAI.
http://www.emirates.com/fr/french/flying/our_fleet/our_fleet.aspx
Anto a commenté :
21 juillet 2014 - 14 h 42 min
Il s’agit du vol EK6231 operé en partage de code avec Jet Airways en B738 (qui appartient a Jet Airways)
allons a commenté :
21 juillet 2014 - 16 h 02 min
Qu’on appelle communement un vol code share ou vol esclave pour les initiés; le vol maitre étant celui de JET AIRWAYS ….
Anto a commenté :
22 juillet 2014 - 9 h 41 min
Oui oui tout a fait, je me permettais juste de vous signaler que la haut ils ne confondaient pas avec Fly Dubai, mais parlait bien d’un vol commercialisé par EK et operé par JetAirways avec un B738 😉
allons a commenté :
22 juillet 2014 - 11 h 20 min
C’est bien ce que j’avais compris avec votre intervention …
Erik de Nice a commenté :
21 juillet 2014 - 11 h 38 min
Mais le 380 trouve également toute sa pertinence sur des routes de 90 à 180 minutes..
Il n’est pas toujours utile de les employer pour traverser la planète, je pense même qu’à l’avenir, au moins un quart d’entre-eux seront utilisés de la sorte, un peu à l’image des 747 qui, en Asie, sont souvent utilisés pour des vols de style “navette”.
allons a commenté :
22 juillet 2014 - 11 h 19 min
C’est bien ce que j’avais compris avec votre intervention …
BOEING 777-300ER a commenté :
21 juillet 2014 - 22 h 18 min
Johannesbourg n’est pas Jo’burg !
AirBidule a commenté :
22 juillet 2014 - 18 h 51 min
Que ces hôtesses sont mal fringuées!! Jean Paul Gautier au secours!