Publié le 2 mai 2025 à 08h00
ANA déploiera le Boeing 787-9 Dreamliner début août
Publié le 24 juillet 2014 à 10h00 par François Duclos

©Boeing
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
BLU83120 a commenté l'article :
L’administration Trump accepte officiellement le 747 du Qatar comme prochain Air Force One+1 a commenté l'article :
Frais de bagages à main : 7 compagnies aériennes attaquées au niveau européenFiloustyle a commenté l'article :
L’administration Trump accepte officiellement le 747 du Qatar comme prochain Air Force OneVieux Charles a commenté l'article :
Pourquoi le skiplagging ou quitter l’avion pendant une escale n’est pas autorisé ?Lire aussi

Vietjet Air va transférer jusqu'à 50 nouveaux Boeing 737...

La Pologne bloque une cargaison illégale de pneus Boeing...

Ryanair : 200 millions de passagers, tarifs aériens estivaux...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 mai 2025 à 15h00 par Air-Journal
Publié le 2 mai 2025 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2025 à 10h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 mai 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
xxtimtimxx a commenté :
24 juillet 2014 - 11 h 27 min
Il n’y aura pas à attendre longtemps, c’est remarquable quand on sait qu’il a volé il y a seulement 10 mois.
fafa a commenté :
24 juillet 2014 - 14 h 35 min
Quasiment 400 passagers alors que les fiches techniques en annoncent seulement 280, s’agit-il d’une version “haute densité” (et faible rayon d’action ) spécialement conçue pour les lignes intérieures japonaises tout comme il existait des 747 à plus de 500 places pour ces mêmes lignes, dans les années 80 ?
Nemo a commenté :
24 juillet 2014 - 15 h 08 min
Les 280 pax c’est en configuration tri-classes, les 400 pax corréspondent à la capacité maximale d’emport de passagers dans une configuration full-eco haute densité.
xxtimtimxx a commenté :
24 juillet 2014 - 15 h 56 min
C’est possible dans la mesure où il y a 1 passagers affaire pour 20 en économique, 377 = 42 rangées de 9, ce qui prends environ 36 mètres de cabine, 18 = 3 rangées de 6 ce qui prend 6 mètres de cabine, soit 42 mètres sur 50 de cabine utilisée pour les sièges.
FAFA a commenté :
24 juillet 2014 - 23 h 32 min
D’accord, merci pour vos réponses, messieurs !