Publié le 2 mai 2024 à 16h00
ANA déploiera le Boeing 787-9 Dreamliner début août
Publié le 24 juillet 2014 à 10h00 par François Duclos
©Boeing
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Fabien a commenté l'article :
L’Allemagne augmente de 19% de la taxe sur les billets d’avionfayçalair a commenté l'article :
Japan Airlines annule un vol transpacifique, le pilote ayant bu 48 heures auparavantL’ AJ @ JAL a commenté l'article :
Japan Airlines annule un vol transpacifique, le pilote ayant bu 48 heures auparavantCHECK LAST a commenté l'article :
Turkish Airlines prend en location un A330 et six 737 MAX auprès de CDB AviationLire aussi
Boeing avance 425 millions de dollars à Spirit AeroSystems...
Un second lanceur d'alerte de Boeing retrouvé décédé
LATAM dévoile le nouveau design de la cabine économique...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 5 mai 2024 à 09h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 mai 2024 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
xxtimtimxx a commenté :
24 juillet 2014 - 11 h 27 min
Il n’y aura pas à attendre longtemps, c’est remarquable quand on sait qu’il a volé il y a seulement 10 mois.
fafa a commenté :
24 juillet 2014 - 14 h 35 min
Quasiment 400 passagers alors que les fiches techniques en annoncent seulement 280, s’agit-il d’une version “haute densité” (et faible rayon d’action ) spécialement conçue pour les lignes intérieures japonaises tout comme il existait des 747 à plus de 500 places pour ces mêmes lignes, dans les années 80 ?
Nemo a commenté :
24 juillet 2014 - 15 h 08 min
Les 280 pax c’est en configuration tri-classes, les 400 pax corréspondent à la capacité maximale d’emport de passagers dans une configuration full-eco haute densité.
xxtimtimxx a commenté :
24 juillet 2014 - 15 h 56 min
C’est possible dans la mesure où il y a 1 passagers affaire pour 20 en économique, 377 = 42 rangées de 9, ce qui prends environ 36 mètres de cabine, 18 = 3 rangées de 6 ce qui prend 6 mètres de cabine, soit 42 mètres sur 50 de cabine utilisée pour les sièges.
FAFA a commenté :
24 juillet 2014 - 23 h 32 min
D’accord, merci pour vos réponses, messieurs !