Publié le 3 octobre 2024 à 19h00
Annulation de commande pour l’Airbus A380 (MAJ)
Publié le 29 juillet 2014 à 08h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
VLADIMIR a commenté l'article :
Evitement du territoire russe : KLM souhaite que l’UE instaure des règles du jeu équilibréesTo clap or not to clap a commenté l'article :
Info pratique : faut-il applaudir les pilotes à l’atterrissage ? Et pourquoi ?Tilo a commenté l'article :
Riyadh Air espère obtenir son AOC avant fin 2024, une commande de monocouloirs en vueBernard Pochet a commenté l'article :
Ryanair annonce la fin proche des cartes d’embarquement impriméesLire aussi
Explosion d'une bombe américaine de la Seconde Guerre mondiale...
Les compagnies aériennes japonaises confrontées à une pénurie...
Japon : le trafic aérien perturbé jusqu'à vendredi par le...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 octobre 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 2 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 5 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 6 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
Pepin Forever a commenté :
29 juillet 2014 - 8 h 04 min
Ca sent le pâté pour ce rafiot volant…777X rocks !
pacha25 a commenté :
29 juillet 2014 - 8 h 44 min
Rien a voir avec l’appareil , il s’agit de finances de la compagnies.
pacha25 a commenté :
29 juillet 2014 - 8 h 48 min
et que dire du 747-8i
@PACHA25 a commenté :
29 juillet 2014 - 9 h 15 min
Ha ha ha Vous sortez toujours l’excuse du 747-8… chacun se rassure comme il le peut. Déjà qu’il bat de l’aile ce pauvre zinc de 380… cette annulation, en plus de celles à venir (Virgin?), il est mort. Le 777X va tout défoncer :D. Et le 747 aura fini sa carrière en gloire comme étant un véritable icone.
allons a commenté :
29 juillet 2014 - 9 h 58 min
On pourra parler du 777x quand on l’aura vu voler avec ses ailes qui sont censés se replier ….
xanderstan a commenté :
29 juillet 2014 - 8 h 44 min
A380 c’est juste des gros trucs volants pour les compagnies du golf 😉
Alain a commenté :
29 juillet 2014 - 9 h 49 min
On pourrait dire la même chose avec le B777, Emirates étant aussi le + gros client avec 120 appareils en service environ !
hclaudepie a commenté :
29 juillet 2014 - 9 h 11 min
@ Xanderstan : et Air France, Lufthansa, Asiana, Korean, British Airways, Qantas, Malaysia,… ce sont des compagnies du Golfe ?
Un plus de 3000 h de vol a commenté :
29 juillet 2014 - 9 h 12 min
15 de moins pour des compagnies “mégalo” sans couverture financière , ce n’est qu’un non évènement ….
Le marché pour cette merveilleuse famille de machines qui s’appelle “A380” est pour les “Majors” (une trentaine de compagnies dans le monde ..) tant européennes (4) que moyennes orientales “4” , asiatiques “12” et américaines “3” et autres “7” qui devront bien tôt ou tard remplacer leurs vieux Jumbo 747 …et ce ne sera pas avec des Boeings 747-8i!
De plus le marché d’occasion pour l’A380 débutera dans moins de 5 ans ,
Longue vie à l’A380 …… l’objectif des 1000 machines livrées en 2040 n’est pas utopique ….avec 30 tous les ans ….
@UN PLUS DE 3000H DE VOL a commenté :
29 juillet 2014 - 9 h 34 min
Il est clair que si l’on extrapole on devrait s’attendre à ce que airbus vende et livre plus de 3000 a380 d’ici 2114 ha ha ha
Erik de Nice a commenté :
29 juillet 2014 - 9 h 45 min
En même temps, si les Compagnies du Golf en prennent 2 ou 300 sur 20 ans, ajouté aux commandes AF, Lufthansa, Korean, British Airways, etc…, ça suffit pour rentabiliser le programme..
Et puis cet avion à 30 à 40 ans devant lui. Pas de souci et longue vie au 380!!!!