Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
All Nippon Airways finalise ses 40 Boeing long-courriers
Publié le 31 juillet 2014 à 09h00 par François Duclos
![](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/default-600x310.jpg)
©Boeing
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceLire aussi
![Le ministère de la Justice américain (DoJ) a déclaré que Boeing avait accepté de plaider coupable d une accusation de complo
Le ministère de la Justice américain (DoJ) a déclaré que Boeing avait accepté de plaider coupable d une accusation de complo](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_Boeing-BBJ-MAX-8-FAL2-207x140.jpg)
Boeing finalise un accord de plaider coupable concernant...
![Boeing et Clear Sky, une société d investissement dédiée à la durabilité de l aviation, unissent leurs forces pour accélé
Boeing et Clear Sky, une société d investissement dédiée à la durabilité de l aviation, unissent leurs forces pour accélé](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_boeing-SAF-biocarburant-feb22b©Boeing-207x140.jpg)
Boeing et Clear Sky lancent un partenariat pour produire...
![Au cours des 20 prochaines années, Boeing prévoit une demande importante et continue de personnel aéronautique à mesure que l
Au cours des 20 prochaines années, Boeing prévoit une demande importante et continue de personnel aéronautique à mesure que l](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_quatre-famille-737-max-vol-juin23©Boeing-207x140.jpg)
Boeing : l’aviation commerciale nécessitera 2,4 millions...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Erik de Nice a commenté :
31 juillet 2014 - 9 h 12 min
Une flotte tout Boeing?
Faux, j’ai effectué un Vol avec ANA Osaka Kansaï/Séoul en 320.
Clem a commenté :
31 juillet 2014 - 9 h 47 min
“qui opère une flotte tout-Boeing sur le long-courrier”
Erik de Nice a commenté :
31 juillet 2014 - 10 h 09 min
Ok..
Alain a commenté :
31 juillet 2014 - 10 h 16 min
“…qui opère une flotte tout-Boeing sur le long-courrier, ajoute Ray Conner, PDG de Boeing Commercial Airplanes. … ”
Il est précisé que c’est sur le LONG COURRIER en tout Boeing.
pacha25 a commenté :
31 juillet 2014 - 10 h 21 min
bof rien de neuf a l’horizon
@PACHA25 a commenté :
31 juillet 2014 - 10 h 49 min
ça vous fait mal cette commande hein?!
gordon24 a commenté :
31 juillet 2014 - 10 h 28 min
Finalement, malgré les déboires a udebut, ils semblent etre contents de leur 787 vu qu’ils en recommandent…
Le seul client ayant encore quelques soucis avec ses 787 est Norwegian mais disons que la faute est sans doute partagée entre Boeing et la compagnie…
quand au programme 777X, il semble rouler sur la même autoroute que le programme 777 actuel.
Erik de Nice a commenté :
31 juillet 2014 - 11 h 10 min
Le triple 7 est un avion juste fabuleux.
C’est lui qui aurait dû bénéficier du patronyme de “Dreamliner”.
DidierC a commenté :
31 juillet 2014 - 11 h 50 min
Fabuleux, Dreamliner… bof !
Avion fabuleux pour Boeing et les compagnies aériennes c’est sûr : rentable, sûr, fiable…
Pour les passagers, moins : le 3/4/3 en classe éco (quand même la majorité des passagers qui le prennent) et le bruit intense des moteurs en cabine n’en font pas un “dreamliner”.
Thomas a commenté :
31 juillet 2014 - 11 h 20 min
La commande Airbus viens aussi d’être signé : 7 A320neo et 23 A321neo
Erik de Nice a commenté :
31 juillet 2014 - 12 h 25 min
Tous les Triples 7 ne sont pas configurés en 3/4/3. J’ai déjà pris ceux d’Emirates et eux le sont effectivement mais ceux de Cathay Pacific sont en 3/3/3 et la c’est (pour moi) le véritable Dreamliner…
Mais bon, chacun ses goûts..