Publié le 3 juin 2026 à 08h00
Boeing et South African Airways voleraient au tabac
Publié le 7 août 2014 à 10h00 par François Duclos
©South African Airways
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
NDR a commenté l'article :
Ethiopian Airlines renforce son réseau domestique avec un premier Twin Otter 300-GGVA1112 a commenté l'article :
Bâle-Mulhouse – Lille : easyJet relie le Nord en 1h20Joachim a commenté l'article :
EasyJet repousse une offre de rachat de 4,7 milliards de livres du fonds américain CastlelakeJean Neymar a commenté l'article :
China Eastern relance Shanghai–Stockholm après six ans d’interruptionLire aussi
Aéroport de Dublin : le gouvernement irlandais veut en finir...
Le sud-coréen Jeju Air taille dans sa commande de 737 MAX...
Flotte long-courrier : American Airlines anticipe l’après-777...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 9 juin 2026 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 2 juin 2026 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 5 juin 2026 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 20 juin 2026 à 12h00 par Thierry Blancmont

infomaniac a commenté :
7 août 2014 - 13 h 40 min
Un plan de tabac “hybride” sans nicotine ? Qu’est-ce que ça donne en terme de combustion ce carburant vert ? Même s’il est sans nicotine, il serait intéressant de savoir si SkyNRG a fait une étude sur la toxicité lors de la combustion, car vu l’état de la couche d’ozone, ce serait dommage qu’en voulant faire du “vert”, on ait des effets indésirables comme pour la cigarette.
Lyès a commenté :
7 août 2014 - 14 h 01 min
La RAM va bientôt voler au canabis alors. Y aura du monde sur les seuils de pistes !
Air bidule a commenté :
8 août 2014 - 0 h 05 min
Dans le tabac, ce sont les goudrons qui sont polluants et les produits addictifs. La nicotine n’est qu’une drogue et n’empêcherait pas le carburant de brûler ( ni les avions de planer! ).
La couche d’ozone n’a pas de neurones sensibles à la nicotine.On nous raconte n’importe quoi
Duke a commenté :
8 août 2014 - 9 h 42 min
“Boeing et South African Airways voleraient au tabac”….. et à la moquette, c’est pour quand? 🙂