Publié le 6 septembre 2024 à 19h00
Finnair présente les cabines de ses Airbus A350
Publié le 13 août 2014 à 12h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Hamza a commenté l'article :
Riyadh Air célèbre la remise des diplômes du premier groupe de 32 PNCNico a commenté l'article :
SWISS ajoute une nouvelle route de Genève vers Berlin dans son programme hivernalNico a commenté l'article :
WestJet prend trois autres Boeing 73 MAX-8 en location à SMBC Aviation CapitalBernard a commenté l'article :
Marseille-Provence : une saison estivale réussie pour le nouveau Terminal 1Lire aussi
Cathay Pacific : sa flotte d'Airbus A350 sera de nouveau...
Cathay Pacific : 15 Airbus A350 sur 48 présentent des défaillances...
Cathay Pacific immobilise ses Airbus A350 après la défaillance...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 septembre 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 5 septembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 7 septembre 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 3 septembre 2024 à 18h00 par Olivia
Chopin14000 a commenté :
13 août 2014 - 12 h 35 min
31 pouces en classe Eco sur du vol long courrier, cela devient du low cost!
Anbi a commenté :
13 août 2014 - 13 h 47 min
Leur siège affaire ressemble à un fauteuil dentaire. Pas terrible visuellement.
Pierreantoine a commenté :
13 août 2014 - 14 h 03 min
C’est du low cost.
Alain a commenté :
13 août 2014 - 14 h 10 min
Je trouve le siège business pas trop mal, petit plateau table et table logée en dessous…par contre au niveau des “couleurs” du gris et encore du gris ! Que c’est triste !
Anto a commenté :
13 août 2014 - 15 h 01 min
Si vous jugez que c’est du Low Cost juste par le pitch de 31 pouces en eco, alors BA, LH et JAL sont aussi des Low Cost sur du LC ..
Tony a commenté :
13 août 2014 - 15 h 08 min
Une nouvelle compagnie low-cost ?
czl a commenté :
13 août 2014 - 15 h 38 min
Le rendu artistique est toujours plus joli que la réalité
Ash a commenté :
13 août 2014 - 22 h 54 min
JAL est a 34 sur la dernière version de son siège éco sur 777 (le skywider).
31 est un standard dans l’industrie actuellement, après, on en pense ce qu’on veut…
fred a commenté :
13 août 2014 - 23 h 07 min
Ouf ,ça ne rigole pas , il y a match avec Lufthansa à une couleur près
Vincent a commenté :
14 août 2014 - 0 h 41 min
FINNAIR est surtout l’une des meilleures compagnies au monde en terme de sécurité.
Créée en 1924 = 0 accident.
Vivelaconcurrence a commenté :
14 août 2014 - 6 h 21 min
Le siège business a l’air d’être le même que celui de Cathay ou que celui qu’Air France va installer d’ici 2 a 3 ans dans ses avions