Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Ryanair lance les paiements via PayPal
Publié le 19 août 2014 à 07h00 par François Duclos
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Le pisteur de trolls a commenté :
19 août 2014 - 7 h 06 min
RyanAir comble juste son retard par rapport à ces concurrents.
Pour majorité il est possible depuis longtemps de réserver ,payer depuis un smartphone les services payants optionnels : comme le repas , bagages , siège plus et surclassement .
Jim a commenté :
19 août 2014 - 7 h 37 min
On connaît les frais de paiement selon le type de carte bancaire utilisé lors du paiement par internet.
Ce nouveau moyen de paiement en serait-il exempté ?
Theo a commenté :
19 août 2014 - 9 h 37 min
@JIM les frais de paiement selon le type de carte n’est plus de ce jour, Ryanair a été attaqué en justice par British Airways me semble t’il pour dénoncer cette pratique illégale de différentiation entre voyageurs 😉
Christophe a commenté :
19 août 2014 - 15 h 48 min
Ryanair est aujourd’hui battue à plate couture par British Airways qui, pour les paiements par carte bancaire, fait payer des frais bien plus importants, tout au moins pour les paiements depuis le royaume -unis. Cela fait d’ailleurs plusieurs mois que British Airways a supprimé de son site le comparatif du coût réel d’un billet d’avion BA\FR. Ce n’est sans doute pas pour rien.
Thomas a commenté :
19 août 2014 - 10 h 04 min
En tout cas le nouveau site web est une révolution par rapport a l’ancien !
Ju75 a commenté :
19 août 2014 - 14 h 32 min
il n’en demeure pas moins que ryanair rattrape juste son retard et reste une compagnie qui est très très loin d’être un modèle en terme de conditions de travail…
Dumping social, aides déguisés, salaires & conditions de travail du “moyen age”, non respect du droit du travail local, fraudes dans les aéroports européens (masse aéronefs,…) et j’en passe bref cette compagnie s’est faite et construite en partie en magouillant sur tous ces volets.
Pas de quoi en être fier et vouloir qu’elle se développe au profit d’autres compagnies beaucoup plus sérieuses et correctes vis à vis de ses clients et salariés.
Thomas a commenté :
19 août 2014 - 18 h 40 min
Il est possible que la croissance ce soit faite sur des magouilles, mais qu’une fois au sommet ils se mettent à faire de la meilleure qualité quand les concurrents en faiblesse la baisse.
Ils ont tout à y gagner
Fred le corse a commenté :
19 août 2014 - 22 h 36 min
Ryanair de la qualité?
HAWK18 a commenté :
20 août 2014 - 21 h 46 min
Le dernier mot reviens au consommateur. Anti et pro Ryanair peuvent disserter à l’infini, des masses de PAX prennent cette compagnie, CQFD.
C’est la loi du marché. Si elle était si nulle que ça, elle aurait déjà coulée…
Tintouin a commenté :
22 août 2014 - 19 h 06 min
Il est grand temps que cette compagnie qui a ruiné les économies locales de nos sous-préfectures avec leurs aéroports “internationaux” ferme boutique.
Vincent a commenté :
22 août 2014 - 20 h 31 min
Le modèle économique de cette compagnie repose en grande partie sur cette particularité.
Flatter les égos des élus locaux fonctionnera encore longtemps, du moins en France, j’en ai la conviction.