Publié le 3 avril 2024 à 07h00
Southwest Airlines égare une passagère de 85 ans
Publié le 1 septembre 2014 à 11h00 par Alain Nguyen
©Boeing
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Colargol a commenté :
1 septembre 2014 - 11 h 14 min
l’aéroport de New York-Newark. pour le 1 ier ça va
l’aéroport newyorkais Netwark , pout le second un petit “t” s’est glissé
ouai j’ai rien à faire d’autre Aujourd’hui lolllll !
Alain Lebas a commenté :
1 septembre 2014 - 12 h 06 min
Merci, c’est corrigé 😉
cimbour a commenté :
1 septembre 2014 - 11 h 20 min
Comme quoi, ça n’arrive pas qu’à AIR ALGERIE!!!
czl a commenté :
1 septembre 2014 - 12 h 25 min
Et on ne sait même pas si c’est vrai
Richie RSA a commenté :
1 septembre 2014 - 11 h 32 min
C’est proprement scandaleux…. et ils ont le culot de lui octroyer “généreusement” $200 en compensation… mails il se foutent de nous ou quoi. Comment peut on pretendre que cette erreur est due a une erreur de traitement lors de l’enregistrement?
1. La personne qui s’occupait d’elle dans l’aéroport doit être licencie sur le champ pour faute grave
2. La compagne devrait lui rembourser le billet er lui offrir un voyage tout frais paye, ceci serait la moindre des chose et le minimum requis.
J’attend avec impatience de lire les commentaire défendant la compagnie… on va me dire que c’était une passagère violente, etc….
CADU a commenté :
1 septembre 2014 - 12 h 10 min
Assez lamentable ce traitement d’une passagère très âgée! En même temps, les services d’une Low cost ne valent en rien ceux d’une compagnie régulière.
Vincent a commenté :
1 septembre 2014 - 12 h 18 min
Je me fous de tout, je laisse toute seule une personne handicapée de 85 ans durant 11 heures, sans boire ni manger, et la vie est belle.
Avant de dédommager (200 $ ? ? ?) cette passagère, la compagnie aurait été bien inspirée de rechercher les responsabilités parmi son personnel et d’appliquer des sanctions à la hauteur de la gravité de cette affaire.
Fred le corse a commenté :
1 septembre 2014 - 12 h 52 min
Low cost tu payes low cost tu auras hélas
JEF a commenté :
1 septembre 2014 - 13 h 11 min
Deux zéros de plus n auraient pas été superflus et deux billets gratuits a/r par an a vie aurait été un geste marquant – vu son âge ils allaient pas se ruiner
J'me marre a commenté :
1 septembre 2014 - 14 h 59 min
Seraient ce les prémices d’un nouveau partenariat ,d’une nouvelle alliance-qualité “tournée vers le client”( comme disent les grands communicants!) dont les deux membres fondateurs seraient Southwest et Air Algérie????
( a noter qu’effectivement ,pour corroborer cette hypothèse,ces deux la étant hors toute autre alliance,ils sont donc disponibles pour monter une nouvelle structure….)
vonfritschthofen a commenté :
1 septembre 2014 - 17 h 09 min
La CGT dirait : opportunité inéspérée pour déposer un préavis de grève au motif de manque de personnel mal payé . quoi, la mémé ? rien à fou… !