Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
United reçoit son premier 787-9 Dreamliner
Publié le 6 septembre 2014 à 14h00 par Joël Ricci
©Boeing
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Anna Stazzi a commenté l'article :
Métro bondé : Japan Airlines propose de livrer les valises directement à l’hôtelfayçalair a commenté l'article :
Finnair : nombreuses perturbations de vol en raison d’un conflit avec les pilotesaux dernières nouvelles a commenté l'article :
Airbus a livré 84 Airbus en novembre, encore 127 en décembre pour remplir ses objectifsGreg6 a commenté l'article :
Sanctions : Aeroflot achète des Boeing 737 cargos pour leurs pièces détachéesLire aussi
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembre
Boeing relance la production du 737 MAX
Crash des Boeing MAX : un juge rejette l'accord de plaider...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
Crj1000 a commenté :
6 septembre 2014 - 14 h 02 min
Le 787-9 est le plus bel avion long courrier jamais conçu !
AdJ a commenté :
6 septembre 2014 - 16 h 20 min
L’A340-600 n’est pas d’accord
DidierC a commenté :
7 septembre 2014 - 6 h 02 min
l’A340-500 n’est pas d’accord 😉
BOBO7 a commenté :
6 septembre 2014 - 14 h 26 min
Il est amazing
Un plus de 3000 h de vol a commenté :
6 septembre 2014 - 14 h 50 min
12748 Km en ETOPS sur le Pacifique entre Los Angeles et Melbourne , 14h de vol avec 2 moteurs , je ne sais pas si tout cela est vraiment raisonnable ….Mais enfin , tant que çà passe sans casse …..Si j’ai à choisir , je choisirai le vol de la Qantas sur A380 …avec 4 moteurs …
royal a commenté :
6 septembre 2014 - 16 h 07 min
Le vol de Virgin Australia s’effectue déjà avec 2 moteurs vous savez (B777)
Nemo a commenté :
6 septembre 2014 - 19 h 13 min
De même pour celui de DL en 777-200LR.
xxtimtimxx a commenté :
6 septembre 2014 - 15 h 13 min
Boeing espère livrer 10 à 12 787-9 avant la fin de l’année, ça semble réaliste.
jTencha a commenté :
6 septembre 2014 - 15 h 21 min
“Les 787-9 de United sont configurés pour 252 sièges (48 in classe Affaires, 88 en classe Economie et 116 en classe Economie)”. 88 en classe Economy Plus si je ne m’abuse M. Ricci.
http://www.united.com/web/en-US/content/travel/inflight/aircraft/787/900/default.aspx
Joël Ricci a commenté :
6 septembre 2014 - 16 h 07 min
Exact. Le plus s’est coincé dans le clavier. Il en est sorti. Avec ses excuses…
fred a commenté :
6 septembre 2014 - 15 h 56 min
Je ferai de même c est vrai.
cependant il y a Hawai et Fidji sur le trajet.