Publié le 3 octobre 2024 à 19h00
Airbus : 1001 commandes brutes, 722 commandes nettes fin août
Publié le 8 septembre 2014 à 09h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
@ Pierre a commenté l'article :
Airbus livre le tout premier A321XLR à IberiaG.G. d'Astorg a commenté l'article :
TSBA en France : un surcoût estimé pour le passager Affaires jusqu’à 9,50 euros en Europe, de plus de 6 euros en classe EcoG.G. d'Astorg a commenté l'article :
La première mise en service de l’A350 d’Emirates à nouveau reportée à janvier 2025G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Airbus dépasse les attentes au T3 et confirme 770 livraisons en 2024Lire aussi
Airbus dépasse les attentes au T3 et confirme 770 livraisons...
Boeing va émettre pour 19 milliards de dollars en nouvelles...
Volotea et Airbus signent un accord-cadre pour des atterrissages...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 octobre 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 2 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 5 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 6 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
Fernous a commenté :
8 septembre 2014 - 10 h 36 min
Près de 300 annulations, c’est un chiffre énorme tout de même.
Jean a commenté :
8 septembre 2014 - 13 h 43 min
Commentaire
Jean a commenté :
8 septembre 2014 - 13 h 44 min
Pardon, je voulais dire: Oui mais je crois qu’on compte dans ces annulations les conversions de commande, du type passage de A320 à A320neo, ou encore du A350-800 au A350-900. Mais ça reste à confirmer
BOBO7 a commenté :
8 septembre 2014 - 10 h 59 min
Bravo Airbus l’essentiel l’objectif a été réaliser c’est ça le plus important
Pbe77 a commenté :
8 septembre 2014 - 11 h 50 min
C’est pas fini les commandes, on en attend de la part d’Ethiopian, Turkish, et Saudia entres autres
hclaudepie a commenté :
8 septembre 2014 - 12 h 16 min
Et surtout on attend le vol inaugural de l’A320 NEO qui est imminent maintenant…
Ali a commenté :
8 septembre 2014 - 12 h 56 min
Bravo AIRBUS
bencello a commenté :
8 septembre 2014 - 14 h 31 min
Toujours cette comptabilité d’apothicaire, cette guéguerre des chiffres qui devient ridicule, tant Airbus et Boeing se valent sur l’ensemble. On est plus là dans la com’ qu’autre chose
Pas un mois sans que le duel soit repris, trituré, retrituré, commenté sans fin…
Cela en devient lassant. Dommage quand on sait la qualité des produits, le savoir-faire de ces deux entreprises et de leurs personnels.
Anto a commenté :
8 septembre 2014 - 16 h 29 min
Si vous étiez actionnaire d’Airbus ou Boeing, vous ne penserez pas que cette com est lassante et vous l’attendrez comme un messie tous les jours ;). Ceci dit, oui d’accord avec vous, c’est de la com, mais elle n’est jamais inutile 🙂 !
sebastien a commenté :
9 septembre 2014 - 20 h 06 min
De toute facon, le GRAN GAGNANT est bien le duopole Airbus/Boeing.
Gian a commenté :
9 septembre 2014 - 7 h 32 min
Et pour le fabuleux À380, c’est déjà fini l’aventure?
Qui plus est, maintenant il y à le russes qui annulerent se commandes Airbus et Boeing!