Publié le 8 mai 2024 à 18h00
Ryanair prend livraison de son premier B737-800NG sur une commande de 180
Publié le 13 septembre 2014 à 09h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Christian a commenté l'article :
Enquête du BEA concernant un vol Air France avec des joueurs du Stade FrançaisJFK-CDG a commenté l'article :
L’avionneur chinois COMAC commence à développer un nouvel avion très gros-porteuratplhkt a commenté l'article :
Boeing pourrait faire l’objet de poursuites pénales pour le crash du 737 MAXMais non, mais non Manu. a commenté l'article :
Nouvelle-Calédonie : l’aéroport de Nouméa-La Tontouta toujours ferméLire aussi
Départ de Ryanair à Bordeaux : le SNPC-FO estime que la...
Ryanair fermera sa base de Bordeaux en novembre
Un tribunal européen confirme la plainte de Ryanair concernant...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 9 mai 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 mai 2024 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 7 mai 2024 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
AeroNantes a commenté :
13 septembre 2014 - 9 h 27 min
Le “NG” signifie quoi?
jTencha a commenté :
13 septembre 2014 - 10 h 48 min
Le NG signifie NeXT Generation. Cette génération est a opposé aux “classiques” qui sont les B737-100/200/300/400/500!
montana a commenté :
13 septembre 2014 - 15 h 09 min
les boeing 737 classic sont -300/-400/-500 avant c etait les -100/-200 surnommés les jurassic
Pbe77 a commenté :
13 septembre 2014 - 11 h 16 min
Next Generation
rantanplan a commenté :
13 septembre 2014 - 11 h 18 min
NG: “New Generation” équivalent à la famille “néo” chez Airbus.
Max a commenté :
13 septembre 2014 - 11 h 27 min
Le “Néo” d’Airbus est plutôt à opposer au “Max” de Boeing !!
Jtencha a apporté une réponse un peu plus exacte.
Norbert a commenté :
13 septembre 2014 - 9 h 36 min
C’est vrai que c’est un beau challenge,à faire pâlir la concurrence !
fix a commenté :
13 septembre 2014 - 11 h 06 min
NextGen
Pendant ce temps,AF/KLM envisage d’accroitre la flotte Transavia ,qui est de 14 appareils.Le contraste est saisissant.
Ce n’est pas gagné !
vonfritschthofen a commenté :
13 septembre 2014 - 15 h 31 min
oui en effet, car 305 + 175 + 100 ça fait quand même 580 . Ca parle .
LUB a commenté :
13 septembre 2014 - 15 h 47 min
La flotte, Transavia France est à 14… Les deux réunis c’est pas la même chose
Colibri13 a commenté :
13 septembre 2014 - 15 h 28 min
Il doit rigoler MOL avec les 14 avions de TO.
A380MSN001 a commenté :
13 septembre 2014 - 15 h 33 min
Quelle est donc la diff entre le NG et le MAX ?
trucmuche a commenté :
13 septembre 2014 - 15 h 44 min
Non les fins stratèges que sont les PNT AF, se mettent en grève pour contrer la concurrence… Et pour ne pas voler 750 h pour le même salaire !