Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Etihad Airways recrute des PNC, partage avec GOL
Publié le 23 septembre 2014 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembrePas si Cool !! a commenté l'article :
Métro bondé : Japan Airlines propose de livrer les valises directement à l’hôtelCecildeMille a commenté l'article :
Sanctions : Aeroflot achète des Boeing 737 cargos pour leurs pièces détachéesGrinch' a commenté l'article :
Sanctions : Aeroflot achète des Boeing 737 cargos pour leurs pièces détachéesLire aussi
VINCI Airports modernise sept aéroports de la région Nord...
Euroairlines signe un accord interligne avec la brésilienne...
Turbulences : Southwest Airlines demande aux PNC de suspendre...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
Pbe77 a commenté :
23 septembre 2014 - 10 h 24 min
Est ce bientôt que la compagnie va dévoiler ses nouvelles couleurs ?
TFFR a commenté :
23 septembre 2014 - 11 h 27 min
Il semblerait que oui. Un spotter toulousain a chopé l’actuel F-WWAB avec sa nouvelle dérive, ça ne devrait plus tarder.
Anto a commenté :
23 septembre 2014 - 13 h 37 min
Je confirme, il peut etre appercue en ce moment meme a Toulouse vers le site de Lagardere (au nord de Toulouse vers Cornebarrieu). Il a une derive speciale avec des motifs en triangles, qui ne ressemble en rien a celle deja existante sur les autres avions Etihad. Et je pense que vous pouvez trouver les photos de spotters sur internet deja.
Vincent a commenté :
23 septembre 2014 - 11 h 54 min
Il n’y a pas de personnel qualifié aux EAU, faisant que la colonisation de ces pays revient d’une manière inattendue et organisée par eux-mêmes !
Leur stratégie ne repose que sur des compétences étrangères (“Plus de 115 nationalités sont déjà représentées chez les 4000 hôtesses de l’air et stewards d’Etihad Airways”), ce qui est encore plus criant au niveau de leurs dirigeants.
C’est là l’une des faiblesses majeures de leur économie.
Nom a commenté :
23 septembre 2014 - 12 h 58 min
Peupler un pays en sélectionnant des individus compétents, volontaires et travailleurs, je le vois plutôt comme une force
Anto a commenté :
23 septembre 2014 - 13 h 35 min
Vous oui, mais Vincent a prouver et le prouve encore tous les jours sur ce forum que non seulement il ne sait pas reflechir correctement, mais surtout son racisme le plus abjecte envers ces peuples le rend incapable d’avoir un avis construis objectivement sur la question.
Comme vous le dites, il s’agit la d’une grande force de l’economie de ce petit pays, ou l’immigration est une grande force et ou les competences etrangeres viennent apporter leur expertise a un pays qui n’a que 40 ans d’age (vous realisez ce que c’est 40 ans, c’est RIEN, et pourtant regardez ou ils en sont) …
RichieRSA a commenté :
23 septembre 2014 - 12 h 28 min
Au moins chez eux, ça bosse…. compagnie brillante, efficace, intelligente et surtout pas gangrenée par le cancer du SNPL qui tue notre chère compagnie AF a petit feu. C’en est a se demander si le SNPL n’est pas paye en sous main par des compagnies concurrentes pour éliminer AF. Encore une fois, nous donnons une pierre image de notre beau pays via le SNPL complètement aveugle, abruti, égoïste et qui ne mérite qu’une seule chose: disparaitre. Ils sont la honte et la risée de notre pays… étant expatrie, je parle en connaissance de cause car a l’étranger tout le monde est choque par une telle obstination et absurdité. Allez au diable SNPL et au plus vite vous aurez disparu, au mieux nous nous en porterons.
Ground OPS VP EY a commenté :
23 septembre 2014 - 12 h 48 min
Sachez que les emiratis ont un enseignement de qualité et beaucoup d’université de renom ont des antennes ici, l’enseignement y est intégralement gratuit pour les Emiratis.
Machester Business university,Amercian university,London Business School,etc.
Pour ce qui est de votre poste, et de l’article, aucun emiratis ne fera hotesse, serveurs, etc. car en tant emiratis ils ont couverture médical, enseignement, terre et emploi automatiquement. Ils ne sont pas aux chomages!
Chris_DXB a commenté :
23 septembre 2014 - 15 h 40 min
“les 4000 hôtesses de l’air et stewards d’Etihad Airways”
4000 PNC pour 102 coques ? Sacré ratio! Je comprends qu’ils cherchent à embaucher.
Ralph a commenté :
23 septembre 2014 - 16 h 56 min
C’est pas si énorme.
Environ 70 gros porteurs avec 12 PNC (environ) + 25 A320-321 avec environ 4 ou 5 PNC = 940 PNC.
Donc entre ceux qui sont en escale, en repos, en maladie, en astreinte,en vacances… Ca me semble assez correct
Phil14 a commenté :
23 septembre 2014 - 15 h 50 min
Quand Air France aura fait faillite ses PNC pourront toujours aller travailler chez Ethiad
après avoir remercié le SNPL de son action suicidaire contre la “délocalisation de leurs emplois”.
Groovy a commenté :
23 septembre 2014 - 16 h 40 min
Oui ils embauchent beaucoup et virent beaucoup aussi d’où un turnover hallucinant en revanche chez af on peut y faire une carrière rhichiersa chez ethiad bon courage!!!!