Du personnel sera disponible pour ce processus d’enregistrement en cas d’aide, rassure la compagnie irlandaise. « Nos clients voyagent avec nous parce que nous offrons un service rapide et fiable. Leur économiser quelques minutes sur l'heure d'arrivée peut ne pas sembler beaucoup, mais c'est important pour nos passagers qui exigent un service rapide » ,s'est félicitée Christine Ourmières, PDG de CityJet.
D’autres aéroports comme à Paris Orly sont déjà pourvus d’un tel système de dépose-bagages automatique. Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
LeCurieux a commenté :
28 septembre 2014 - 13 h 15 min
D’autres compagnies le font également, je pense à Norwegian par exemple. C’est déstabilisant la première fois mais on s’y fait vite !
J’imagine que ce sera un service très apprécié des hommes et femmes d’affaires !
Fred le corse a commenté :
28 septembre 2014 - 14 h 59 min
le hic c’est la suppression de staff
Vincent a commenté :
29 septembre 2014 - 0 h 18 min
A quand le self-pilotage ?