BA Euroflyer, filiale de British Airways basée à Gatwick, desservira toute l’année Rabat, la capitale du Maroc, et Graz, destination touristique autrichienne, à partir de la saison d’hiver 2025. Une liaison hebdomadaire vers Madrid dès le 1er décembre, au départ de l’aéroport de Londres-City, viendra compléter la liaison existante vers la capitale espagnole au départ de Londres-Heathrow.

Les vols incluent l’option Club Europe (classe affaires), qui offre plus d’espace personnel, un repas complet avec boissons au bar et une franchise de bagages supplémentaire. Les clients voyageant en Club Europe avec BA Euroflyer auront accès au salon Club de British Airways, récemment rénové, avec un tout nouveau bar servant cocktails et boissons, une nouvelle décoration et un nouveau mobilier.

Rabat

Des vols vers la capitale marocaine seront assurés deux fois par semaine, les mercredi et dimanche, en Airbus A320 au départ de Londres Gatwick. Le service débutera le 5 novembre 2025.

Après Marrakech et Agadir, Rabat deviendra la troisième destination du Maroc desservie par la compagnie nationale. Selon le ministère marocain du Tourisme, le pays a établi un nouveau record touristique, accueillant 1,3 million de visiteurs de plus qu’à la même période l’année dernière. Cela représente une augmentation de 68 % par rapport à 2019. Avec l’ajout de Rabat au réseau de British Airways, les clients souhaitant se rendre au Maroc depuis le Royaume-Uni bénéficient d’un choix encore plus large lors de leurs réservations.

Graz, Autriche

Les vols vers Graz seront assurés trois fois par semaine, les lundi, mercredi et vendredi, par la flotte d’Airbus A320 au départ de Londres Gatwick. Le service débutera le 21 novembre 2025.

L’ouverture de Graz porte à quatre le nombre de destinations autrichiennes desservies par British Airways, rejoignant Vienne, Salzbourg et Innsbruck. Cette nouvelle liaison marque une expansion significative, car il n’existe actuellement aucun autre vol direct entre Londres et Graz.

Graz est réputée pour abriter certains des plus beaux marchés de Noël d’Autriche et, en été, offre une variété d’expériences, notamment des activités de plein air et des paysages magnifiques, ce qui en fait une destination idéale pour une escapade citadine tout au long de l’année.

Madrid

BA Cityflyer propose des vols de Londres-City à Madrid à partir de 78 £ l’aller simple, taxes et frais de transport inclus. Les vols seront opérationnels à partir du 1er décembre 2025. BA Cityflyer, filiale de British Airways à l’aéroport de Londres-City, assurera 11 vols hebdomadaires vers la capitale espagnole, portant le total à 44 vols hebdomadaires en plus de la ligne actuelle vers Londres Heathrow.

Que les clients voyagent pour le travail ou pour le plaisir, ces vols supplémentaires au départ de l’aéroport le plus central de Londres offrent encore plus de choix lors de la réservation. Les horaires des vols aller et retour ont été optimisés pour les clients souhaitant effectuer des correspondances avec d’autres services au départ de Madrid, notamment vers des destinations sud-américaines comme Bogotá, Montevideo et Lima.

British Airways va relier Rabat et Graz depuis Gatwick et Madrid depuis Londres City 1 Air Journal

©British Airways