Publié le 3 juin 2026 à 08h00
Escadrille d’Airbus A350XWB avant la certification (photos, vidéo)
Publié le 30 septembre 2014 à 08h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
MoMoDeRabat a commenté l'article :
Royal Air Maroc inaugurera ses premiers vols vers le Mexique pour accompagner les Lions de l’Atlasnom a commenté l'article :
Vol à très basse altitude : un Boeing 777 cargo de Qatar Airways frôle la catastrophe au Texasdurki a commenté l'article :
French bee investit dans l’Océan Indien : cap sur les Maldives et le Sri LankaLire aussi
Toulouse : le BelugaST rejoint le patrimoine aéronautique...
Vietnam Airlines ouvre Amsterdam : une nouvelle porte d’entrée...
A320 : Airbus muscle sa production avec une 2ᵉ ligne d’assemblage...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 9 juin 2026 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 2 juin 2026 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 5 juin 2026 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 20 juin 2026 à 12h00 par Thierry Blancmont

Doudou a commenté :
30 septembre 2014 - 8 h 05 min
Magnifique !
UNE_PILOTE a commenté :
30 septembre 2014 - 8 h 07 min
Super! je me réjouis de le voir voler en vrai! J’espère qui viendra rendre visite à Genève!
Jean-Luc a commenté :
30 septembre 2014 - 9 h 12 min
Déjà fait
Un spotter de Gva
KARIM a commenté :
30 septembre 2014 - 8 h 08 min
Superbe bel avion!
J’espère qu’Air France ne va pas en acheter sinon ils vont le crasher, ça serait vraiment dommage
Dje a commenté :
30 septembre 2014 - 8 h 28 min
tu sors !
rantanplan a commenté :
30 septembre 2014 - 8 h 31 min
Commentaire navrant……
Ali a commenté :
30 septembre 2014 - 8 h 34 min
Ridicule karim
Pbe77 a commenté :
30 septembre 2014 - 10 h 33 min
Votre connerie aussi elle est dommage
Erik de Nice a commenté :
30 septembre 2014 - 8 h 09 min
Bravo !!!!!!!
Ali a commenté :
30 septembre 2014 - 8 h 30 min
Magnifique , bravo airbus !!!
Calypso a commenté :
30 septembre 2014 - 9 h 01 min
Good job 😉
xxtimtimxx a commenté :
30 septembre 2014 - 10 h 50 min
La file indienne est magnifique!
Il doit normalement être certifié dans la journée!
Bravo Airbus!