Publié le 3 avril 2024 à 07h00
Lufthansa : Premium, Marrakech et Heathrow
Publié le 3 octobre 2014 à 08h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Pillage... a commenté l'article :
Air China passe une commande de 100 avions COMAC C919Anna Stazzi a commenté l'article :
Tourisme : que faire et que voir en vacances à Bali ?Anna Stazzi a commenté l'article :
Air China passe une commande de 100 avions COMAC C919Lys a commenté l'article :
Twin Jet inaugure une ligne régulière entre Marseille et Bâle-MulhouseLire aussi
Fusion : Lufthansa et ITA Airways vont proposer d'autres...
Lufthansa lance sa nouvelle route Nantes-Munich
Groupe Lufthansa : un slogan "Oui à l’Europe" sur la livrée...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
un plus de 3000 h de vol a commenté :
3 octobre 2014 - 11 h 09 min
Une “Premium economy” de plus ….après BA et AF …Les fauteuils LH semblent confortables ….Si le Pitch est de 39 , la bascule du siège , sans coque protectrice fixe comme chez AF , ne devrait pas trop gêner les passagers des sièges postérieurs……
Vincent a commenté :
3 octobre 2014 - 12 h 37 min
C’est lassant cette avalanche de classes : Economie, Economie Prémium, et à quand l’Economie Très Economique, avec un cageot en guise de siège ?
Fred le corse a commenté :
3 octobre 2014 - 13 h 18 min
je suis d’accord avec Vincent, on nous parle toujours et souvent des hautes classes,la majorité ici avec une grande gueule alors qu’ils voyagent en low-cost et charter…. mais ils seraient bien un peu de comparer de l’eco LH-JL-AF-KE-AA….etc
GalaxyChris a commenté :
7 octobre 2014 - 22 h 54 min
La séparation entre Eco et Premium Eco est quasiment inexistante, une sorte de plaque semi transparente qui ne couvre rien, moins efficace qu’un rideau.
On va rire quand les gens changeront de place entre les 2 classes après le décollage.
Bref trop cher pour trop peu, je la testerai quand même en décembre sur FRA-EZE, enfin si d’ici la les nouvelles version du 747-8 sont livrées avec le réservoir supplémentaire pour arriver jusqu’à EZE.