Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
SWISS : nouvelles cabines, nouvelles destinations et nouveaux avions
Publié le 7 octobre 2014 à 17h00 par Alain Nguyen
@SWISS
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
@Tilo a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 DreamlinerLys a commenté l'article :
La compagnie aérienne ukrainienne SkyUp Airlines se redéploie en Europeatplhkt a commenté l'article :
Maroc : un record de 16 millions de touristes internationaux en 2024Tilo a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 DreamlinerLire aussi
Lufthansa Group : nouvelles liaisons estivales vers Lamezia...
SWISS va agrandir sa flotte long-courrier avec cinq Airbus...
SWISS : le salon First Class à Zurich désigné « World’s...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 11h00 par Air-Journal
AeroNantes a commenté :
7 octobre 2014 - 18 h 31 min
Et Nantes… Genève est en hebdo en A320 Easyjet, et il manque Zurich.
xxtimtimxx a commenté :
7 octobre 2014 - 18 h 49 min
Au moins les avions de Swiss servent à remplacer un nombre d’avions similaire et plus ancien, c’est pas comme d’autres qui achètent des dizaines d’avions d’un coup pour en remplacer quelques-uns.
Armada a commenté :
7 octobre 2014 - 20 h 24 min
Pas mal, mais on attend le renouveau d air France et de hop! Avec son fameux Dijon-Quimper de quoi faire trembler la concurrence 🙂
Gian a commenté :
8 octobre 2014 - 5 h 33 min
Air France, appartient auxgrévistes.
JEF a commenté :
7 octobre 2014 - 21 h 05 min
Un peu une redite de l’article posté hier !
http://www.air-journal.fr/2014-10-07-swiss-22-nouvelles-routes-a-zurich-en-2015-5117113.html
un plus de 3000 h de vol a commenté :
7 octobre 2014 - 21 h 38 min
Avec la qualité suisse bien sûr!La reprise par Lufthansa après la déconfiture de Swissair n’a pas tiré vers le bas le service légendaire de SWISS ….
Je précise que je ne suis pas Citoyen Suisse ….., pour couper court à toute polémique éventuelle ….
BOBO7 a commenté :
7 octobre 2014 - 21 h 47 min
Swiss est l’une des meilleurs compagnies d’Europe j’espère qu’elle se développera encore plus
GalaxyChris a commenté :
7 octobre 2014 - 22 h 48 min
Nouvelle cabine sardine ? Quelle jolie évolution…. Cela sera sympa l’hiver pour la distribution de la grippe.
Et quid des bagages cabine ? La place manque déjà quand on fait un Zurich-Genève suite aux arrivées des vols long courrier, le vrai problème est la.
Quand au style couleur bois IKEA des lounge ou des sièges en business, euh non désolé c’est froid, moche et trop nordique.
RealVision a commenté :
7 octobre 2014 - 22 h 54 min
La nouvelle config se compare plus à du LCC sans profiter d’un prix LCC. Je n’ose imaginer le pitch pour les passagers en éco.
A320 de Swiss : 168 (maintenant) à 180 (après) qui inclut la classe affaires
A320 de Easyjet: 180
A320 de Spirit Airlines : 178
A320 de AF:165 (vols européens avec classe affaires)
A320 de LH: 168
A320 de BA: 168
A321 de Swiss : 200 (maintenant) à 219 (après) avec classe affaires
A321 de Wizz : 220
A321 de Spirit Airlines : 219
A321 de AF: 200 (vols européens avec classe affaires)
A321 de LH: 200
A321 de BA: 205 (nouvelle config)
Est que les avions LC de Swiss vont subir le même sort ? Je serai bien curieux de voir la config de leurs futurs B777-300.
loloboyer a commenté :
8 octobre 2014 - 2 h 35 min
Ahhh non…. pitié, pas les news sièges LH chez LX (sur les A320) ! ! ! Ils sont TOP inconfortables et tellement fins qu’on sent tout, même le doit du PAX de derrière !
Jean-Paul Vincent a commenté :
8 octobre 2014 - 6 h 16 min
À propos, quelqu’un sait si Swiss compte passer aux 30 kg gratuits en classe économique ?