Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
La compagnie italienne Livingston arrête ses opérations
Publié le 12 octobre 2014 à 16h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
NDR a commenté l'article :
Los Angeles, Saint‑Pétersbourg, Pointe‑Noire… : Royal Air Maroc change d’échelle depuis Casablanca en 2026MoMoDeRabat a commenté l'article :
L’Égypte met en service un Boeing 747-8 gouvernemental après 14 ans d’attenteCHECK LAST a commenté l'article :
STARLUX Airlines reprend ses vols quotidiens entre Taipei et Manille avec des appareils A321neoLchris a commenté l'article :
L’Égypte met en service un Boeing 747-8 gouvernemental après 14 ans d’attenteLire aussi
Volotea reliera Strasbourg à Florence en septembre 2026
Rome-Fiumicino lance son assistant virtuel alimenté par...
Wizz Air renforce son réseau en Italie avec 15 nouvelles...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Vincent a commenté :
12 octobre 2014 - 17 h 03 min
TO est un métier, la gestion d’une compagnie aérienne en est un autre.
Stan a commenté :
12 octobre 2014 - 17 h 34 min
Tout à fait d’accord avec vous Vincent !
JEF a commenté :
12 octobre 2014 - 20 h 03 min
Il semblerait que le ingestion était qu’une compagnie charter travaillant pour des TO comme air charter intl et qui a ensuite voulu faire du régulier.
Cf l’article de ce jour concernant Thomson / TUI qui a l’origine faisait que du charter plus TO et qui vend quelques sièges en vol sec. Un peu comme monarch qui a des vols uniquement charter et des vol réguliers my te TO et vente de billets. Au passage cette dernière se porterai assez mal. J’ai eu l’occasion de prendre des vols LGW/LPA a plusieurs reprise en payant un forfait modique a la resa cela incluait repas améliore écouteur franchise supplémentaire bon de réduction vente a bord enregistrement livraison prioritaire – j’en étais très satisfait