Publié le 1 mai 2024 à 07h00
British Airways : un service de conciergerie pour passagers Executive Club
Publié le 3 novembre 2014 à 18h30 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Filoustyle a commenté l'article :
Cubana de Aviación suspend ses vols réguliers vers l’Argentine en raison de l’application de l’embargo américaininukshuk a commenté l'article :
Un second lanceur d’alerte de Boeing retrouvé décédéShôgun a commenté l'article :
Air France-KLM creuse ses pertes au premier trimestre 2024Pejje a commenté l'article :
Un second lanceur d’alerte de Boeing retrouvé décédéLire aussi
La Commission européenne s’inquiète du rachat d’Air Europa...
British Airways revient à Abu Dhabi après une interruption...
British Airways adopte des applications météorologiques...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 2 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 08h00 par Ricardo Moraes
un plus de 3000 h de vol a commenté :
3 novembre 2014 - 20 h 52 min
Je préférerai personnellement que les bagages soient “rigoureusement” étiquetés, plutôt que “vigoureusement” …pièces fragiles imposent!!!
Après cette “tentative” d’humour je ne peux que féliciter British Airways pour cette initiative….
Pierreantoine a commenté :
3 novembre 2014 - 23 h 01 min
Sauf erreur, j’ai lu une info d’AF présentant des services similaires.
Gian a commenté :
4 novembre 2014 - 7 h 33 min
Un’autre service pour les “élites”!
Heureusement que pour “l’élite” economy, il nous reste compagnie comme Ryanair, toujours en très forte progressions! Ils faut pas se plaindre se les “GRANDES” compagnies “élitistes” perde argent et crédibilité!
Pierreantoine a commenté :
4 novembre 2014 - 18 h 40 min
Vous avez une fois de plus raison, Gian.. Vérifiez vos infos, BA gagne de l’argent. Beaucoup d’argent.
Quant aux élites, vous devriez savoir qu’un produit lancé auprès de qques uns, se développe ensuite au bénéfice de tous pour peu qu’il soit bénéfique et profitable. Ryanair en est le meilleur exemple