![air-journal_MSC Croisieres Miami](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
Adblock détecté
Cher lecteur,
Nous sommes ravis de vous accueillir sur notre site et nous espérons que vous apprécierez votre expérience. Pour continuer à fournir du contenu de qualité et maintenir notre site accessible à tous, nous comptons sur les revenus publicitaires.
Cependant, nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités. Nous respectons votre choix, mais nous vous serions reconnaissants de le désactiver pour notre site. Cela nous aiderait à continuer à vous offrir un contenu pertinent et gratuit.
Nous tenons également à vous informer que nous proposons un abonnement, offrant une expérience sans publicité, tout en soutenant notre travail. Votre soutien est crucial pour nous permettre de maintenir ce service.
Merci pour votre compréhension.
Publicité masquée
Pseudonyme réservé
Commentaire instantané
Publié le 4 novembre 2014 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
CAMAIR a commenté :
4 novembre 2014 - 10 h 21 min
Très bien, ça fera quelques rentrées pour AF. Pas de tout refus en ce moment. De plus les PNT pourront faire plus que leur une rotation et demi de moyenne (avec le retrait des 744 les destinations sont dorénavant très limitées) mensuelle à 15000€.
Gian a commenté :
4 novembre 2014 - 10 h 24 min
Dans les désuèts 747 d’Air France, les 396 en economy (bétaillere), ils ont de qu’à se “amuser” dans les 10 heures et plus de vol!!!
b744 a commenté :
4 novembre 2014 - 10 h 46 min
D’autre mettaient 580 sièges dans un 744
Momie a commenté :
4 novembre 2014 - 13 h 33 min
C’est pas pire que Corsair et XL Airways je pense!
Erik de Nice a commenté :
4 novembre 2014 - 10 h 30 min
C’est bien joué de la part d’Air France.
Les croisiéristes sont un marché en pleine expression et le fait d’avoir établi un partenariat de confiance avec le numéro 3 mondial du secteur peut ouvrir d’autres marché.
Il faut savoir les critiquer lorsqu’ils ne vont pas dans le sens “souhaité” mais également les féliciter lorsqu’ils innovent et se montrent à la hauteur…
Bravo!!!
Gian a commenté :
4 novembre 2014 - 13 h 16 min
Encore faut il que le vieux 747 arrive à l’heure pour le bateaux de la “croisière s’amuse”!
AeroLand a commenté :
4 novembre 2014 - 10 h 47 min
Ah très bonne nouvelle un vol pour vieux avec un avion tout aussi vieux lol 😉
Morgan a commenté :
4 novembre 2014 - 11 h 36 min
C’est dans les vieilles soupières qu’on fait les meilleures soupes!!! 😉
nico a commenté :
4 novembre 2014 - 11 h 43 min
J’ai voyagé sur un B744 d’AF l’été dernier entre CDG et YUL et les cabines ont été rénovées récemment: sièges, IFE etc. Bien plus confortables pour voyager que les plus récents 777 à mon gout.
AeroLand a commenté :
4 novembre 2014 - 12 h 58 min
Penser à préparer des couches de rechanges, une moquette épaisse, des sonotones ciglé transavia ainsi que des dentiers offert pour chaque plateau repas commandé 😉 voila qui va Relancer le business chez Air France.
michel a commenté :
4 novembre 2014 - 12 h 35 min
Quoi de plus naturel pour une compagnie qui coule (au propre et au figuré) ?
Pierreantoine a commenté :
4 novembre 2014 - 13 h 37 min
En France, Remporter un contrat signifie “couler”..!!
laissez v/ bashing franchouillard habituel et regardez combien AA et autres BA transportent de croisiéristes.
Pour les couches culottes et autres accessoires, je suppose que vs êtes bien au dessus de ces détails en ne voyageant que ds v/ jet privé..même plus en F, c’est trop péquenot!