![air-journal_Indigo Airlines A320neo](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
Adblock détecté
Cher lecteur,
Nous sommes ravis de vous accueillir sur notre site et nous espérons que vous apprécierez votre expérience. Pour continuer à fournir du contenu de qualité et maintenir notre site accessible à tous, nous comptons sur les revenus publicitaires.
Cependant, nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités. Nous respectons votre choix, mais nous vous serions reconnaissants de le désactiver pour notre site. Cela nous aiderait à continuer à vous offrir un contenu pertinent et gratuit.
Nous tenons également à vous informer que nous proposons un abonnement, offrant une expérience sans publicité, tout en soutenant notre travail. Votre soutien est crucial pour nous permettre de maintenir ce service.
Merci pour votre compréhension.
Publicité masquée
Pseudonyme réservé
Commentaire instantané
Publié le 5 novembre 2014 à 09h00 par Olivier Nilsson
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Pierreantoine a commenté :
5 novembre 2014 - 9 h 40 min
Va falloir sérieusement penser à revoir les infrastructures.. Il n’y a pas que Mumbai et les qques capitales qui comptent.
Vincent a commenté :
5 novembre 2014 - 13 h 27 min
Le potentiel de l’Inde est gigantesque, d’autant que ce pays dispose de scientifiques de très haut niveau.
Sauf qu’en considérant l’étendue de ce magnifique pays sortant de l’extrême pauvreté, rien ne peut se faire du jour au lendemain.
A n’en pas douter, les infrastructures suivront, soyons patient.
AeroLand a commenté :
5 novembre 2014 - 17 h 28 min
@ Vincent
Pas de remarques douteuses sur les religions pratiquées dans ce pays???
Vincent a commenté :
6 novembre 2014 - 12 h 55 min
Ce pays ne pratique ni la Charia ni le Djihad.
Ca ne doit pas vous plaire !
bencello a commenté :
5 novembre 2014 - 10 h 33 min
Une compagnie à la croissance exponentielle!
De plus elle semble appréciée et cumule les prix dans son domaine du low cost.
Réussite insolente quand on compare avec les destinées plus que chaotiques de ses consoeurs indiennes.
D’accord avec PIERREANTOINE concernant les infrastructures très à la traine.
hclaudepie a commenté :
5 novembre 2014 - 10 h 59 min
Je vais l’emprunter les 6 et 8/12 sur un AR DEL/VNS. Je vous dirai ce que j’en pense !
AeroLand a commenté :
5 novembre 2014 - 12 h 59 min
ben ya qu’a voir les résultat du trafic aerien labas
Pour le mois de septembre +19% pour Delhi
+13% pour Mumbai
-12% pour CDG ( merci Air France)