Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
Montpellier: hiver lancé, été préparé
Publié le 6 novembre 2014 à 13h00 par François Duclos
![](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/default-600x310.jpg)
@Montpellier-Méditerranée
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceLire aussi
![Ryanair a confirmé jeudi 25 juillet que le tribunal régional de Berlin en Allemagne avait statué en faveur de Ryanair dans le
Ryanair a confirmé jeudi 25 juillet que le tribunal régional de Berlin en Allemagne avait statué en faveur de Ryanair dans le](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_ryanair-737-max-10-paysage©Boeing-207x140.jpg)
Ryanair gagne une décision de justice en Allemagne contre...
![Ryanair dit s attendre à ce que les tarifs d été soient bien inférieurs à ceux de l année dernière après la chute de prè
Ryanair dit s attendre à ce que les tarifs d été soient bien inférieurs à ceux de l année dernière après la chute de prè](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal-israel-eilat-passagers-juifs-ryanair-source-aj-207x140.jpg)
Ryanair s'apprête à réduire ses tarifs d'été alors que ses...
![Air France ajoute les chemins de fer suisses CFF/SBB à son système de réservation combiné Air France Smart Connect.
En 2021,
Air France ajoute les chemins de fer suisses CFF/SBB à son système de réservation combiné Air France Smart Connect.
En 2021,](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_air-france-a320-sharklet-takeoff-sept21©Air-France-207x140.jpg)
Les chemins de fer suisses s’ajoutent au système de réservation...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Erik de Nice a commenté :
6 novembre 2014 - 15 h 49 min
Montpellier/Lyon avec Hop???
Il faut 116 minutes pour effectuer le parcours en train (TGV) pour une somme comprise entre 24 et 54 euros.
Comment la Compagnie Hop peut-elle rivaliser??? Je ne compte même pas le parcours pour se rendre à l’Aéroport de Montpellier (arriver au moins 40 minutes avant la “fermeture” du vol) puis, une fois arrivé à l’Aéroport Lyon Saint Exupéry, prendre les transport (assez cher) pour rejoindre le centre…
Si Hop propose ce genre de vols, je doute qu’elle puisse le faire encore longtemps….sans subventions!!!
Pascal a commenté :
6 novembre 2014 - 16 h 45 min
Je crois que HOP! raisonne en terme de HUB à LYS, pour connecter depuis MPL sur ses vols France/Europe
rantanplan a commenté :
6 novembre 2014 - 17 h 19 min
Vous avez raison. C’est comme si HOP inaugurait en fanfare un BOD/TLS…Vous dites 2h en gros en TGV pour Montpellier/Lyon? Si l’on part du centre de Montpellier (gare) vers l’aéroport au mieux: 30mn + 30mn d’embarquement + 50mn de vol + 20mn pour les bagages + 40mn pour Lyon Centre, ceci fait presque 3h pour un tarif nettement supérieur….C’est vrai qu’il y a les correspondances HOP, mais pour le moyen courrier, MRS ou TLS ne sont pas si loin en voiture…
J'me marre a commenté :
7 novembre 2014 - 8 h 28 min
A vous lire on pourrait croire qu’un vol MPL-LYS ne s’adresserait QUE a des gens habitant en face de la gare centrale de Montpellier qui devraient se rendre in fine en face de la gare centrale de Lyon….même pour la SNCF ça réduirait fortement la clientèle potentielle….
Erik de Nice a commenté :
6 novembre 2014 - 17 h 19 min
Vous avez probablement raison, je ne vois que ça sinon ça sentirait la subvention à plein nez cette histoire…
Juyob a commenté :
6 novembre 2014 - 18 h 54 min
Mpl encore une fois sous développé, c’est désespérant.
czl a commenté :
6 novembre 2014 - 23 h 45 min
Il y aura bientôt un Alger-Montpellier avec Tassili Airlines et ce sera une ligne régulière toute l’année