Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
Atlasjet prête à acheter une trentaine d’Airbus
Publié le 8 novembre 2014 à 15h00 par Joël Ricci
![](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/default-600x310.jpg)
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceLire aussi
![Airbus investit dans LanzaJet, une entreprise et producteur leader de technologies de carburants durables, conformément à son a
Airbus investit dans LanzaJet, une entreprise et producteur leader de technologies de carburants durables, conformément à son a](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/Air-journal_SAF_avions-blancs_anonyme_Source-Airbus-207x140.png)
Airbus va stimuler la production de SAF grâce à un investissement...
![Le groupe Abra a signé un protocole d accord (MOU) pour cinq A350-900 afin d étendre davantage ses opérations internationales
Le groupe Abra a signé un protocole d accord (MOU) pour cinq A350-900 afin d étendre davantage ses opérations internationales](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/Air-journal-Airbus-A350-900_Source-Airbus-207x140.png)
Abra Group, propriétaire d'Avianca et de GOL, signe un protocole...
![Flynas, compagnie aérienne low cost d Arabie Saoudite, a signé un protocole d accord avec Airbus portant sur 75 avions de la fa
Flynas, compagnie aérienne low cost d Arabie Saoudite, a signé un protocole d accord avec Airbus portant sur 75 avions de la fa](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_flynas-a330-300©Riik@mctr-via-Wikimedia-Commons-207x140.jpg)
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
NURETTIN a commenté :
8 novembre 2014 - 15 h 53 min
VINCENT VOUS ETES OU?
VOUS QUI INSCRIVIEZ QUE DES COMMENTAIRES NEGATIFS SUR LES COMPAGNIES TURQUES ET SUR LA TURQUIE JE VOUS INVITAIS GRATUITEMENT UNE SEMAINE POUR DECOUVRIR LA TURQUIE ET LA COMPAGNIE LOW COST ONU AIR (DEPUIS CDG) OU PEGASUS (DEPUIS ORLY).
JE N’AI QU’UNE PAROLE…J’ATTENDS DE VOS NOUVELLES…
J'me marre a commenté :
8 novembre 2014 - 17 h 02 min
Je suis jaloux!!!!
Question à NURETTIN:
Quelle quantité de choses négatives et pendant combien de temps faut il poster sur AJ pour avoir une invitation d’une semaine en Turquie sur le thème: ” de la Turquie en général a OnurAir en particulier”???????
rantanplan a commenté :
8 novembre 2014 - 17 h 12 min
euh… c’est pas plutôt ONUR AIR et non ONU AIR ?
NURETTIN a commenté :
8 novembre 2014 - 15 h 58 min
POUR QUAND LA FRANCE?
piero a commenté :
8 novembre 2014 - 16 h 36 min
yoohoo!!! l’A320, l’increvable! Est-ce que les mecs qui ont conçus les systèmes électriques révolutionnaires à l’époque se doutaient qu’on les construiraient encore 30 ans après…
Aulongcourt a commenté :
8 novembre 2014 - 17 h 05 min
C’est quoi aujourd’hui un ” mono couloir A 321 standard”??? Un Neo,un Ceo ou même pas encore un Ceo ( ç’est encore commercialisé par les AirbusBoys la famille-même-pas-ceo??)
rantanplan a commenté :
8 novembre 2014 - 17 h 13 min
Oui, le 321 version actuelle est encore commercialisé.
Aulongcourt a commenté :
8 novembre 2014 - 17 h 20 min
Et bien voilà une réponse clair,nette…et rapide!!
Ça me laisse quelque part un peu songeur que cette version ” de base” soit encore commercialisée…et trouve des acheteurs …elle doit être terriblement moins chère que les modèles ceo/ neo…ou alors a l’inverse,il n’y a plus beaucoup de vente sur ces modèles,et du coup quasiment plus d’attente entre commande et livraison: des info la dessus?????
rantanplan a commenté :
8 novembre 2014 - 17 h 46 min
Le A320 “classique” coûtait environ 8,7 Millions de Dollars de moins que le 321 NEO (Prix catalogue 2013)
rantanplan a commenté :
8 novembre 2014 - 17 h 47 min
pardon: que le 320 NEO (je n’ai pas pu trouver le tarif pour le A321)
TIM a commenté :
8 novembre 2014 - 17 h 57 min
Mais comment c’est possible ça? Depuis quelques semaine il ne se passe pas deux jours sans que quelqu’un n’achète 30 avions d’un coup? La bulle des commandes continue de gonfler mais ne crève pas.