Publié le 8 mai 2024 à 18h00
Aerolineas Argentinas détaille 3 nouveautés aux Caraïbes
Publié le 10 novembre 2014 à 12h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Rm a commenté l'article :
Ryanair fermera sa base de Bordeaux en novembreriribdx a commenté l'article :
Départ de Ryanair à Bordeaux : le SNPC-FO estime que la low cost s’est « bien gavée »Jean a commenté l'article :
Ryanair fermera sa base de Bordeaux en novembreElP a commenté l'article :
EDreams ODIGEO : succès confirmé pour son offre d’abonnement PrimeLire aussi
Aerolíneas Argentinas sur la voie de la privatisation
Le Brésil et l'Argentine signent un accord pour un ciel...
ITA Airways : plus de vols de Rome à Buenos Aires cet été,...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 9 mai 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 mai 2024 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
JUAN TRIPPE a commenté :
10 novembre 2014 - 14 h 45 min
Elle a tout d’une grande avec des petits appareils…Autant d’heures en B737-800, ça ne doit pas être très confortable. Il y a du IFE à bord ??
J'me marre a commenté :
10 novembre 2014 - 16 h 54 min
…avec en plus une escale technique à Caracas,et des horaires départ/arrivée de/a Bs.As. comme on en rêve!,à vous faciliter la vie….
Pierreantoine a commenté :
10 novembre 2014 - 18 h 16 min
Pour les horaires de rêve, ils ont dû copier ceux de LH..
loloboyer a commenté :
10 novembre 2014 - 21 h 23 min
Quand on connait la configuration des 737-800 d’AR… faire un BUE/PUJ de 8h et en plus une escale technique… . Pas top ! Sans oublier les annulations sans explications de cette compagnie… . Grrrr . Par contre, vous savez s’il est vrai que AR reprend tous les vieux 340 d’AF ?
GREEN777 a commenté :
11 novembre 2014 - 7 h 10 min
Je pense que l’utilisation des B738 est du à une demande moyenne mais surtout au fait qu’il n’existe pas d’appareil pouvant faire une telle distance avec un nombres de sièges n’atteignant pas les 200. Le non remplacement des B757 (200 ou 300) montre qu’il y a un vide.
L’arrivée futur de A321 modernisé dans ce segment sera une bonne chose.