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Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
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Publié le 12 novembre 2014 à 17h00 par Alain Nguyen
@Schiphol
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Erik de Nice a commenté :
12 novembre 2014 - 19 h 52 min
Superbe initiative avec de superbes véhicules. Ça, c’est du SERVICE+!!!!
KLM, “client historique” de cet Aéroport aurait-il été partie prenante dans ce projet? Si oui, il semblerait qu’elle puisse prendre une réelle longueur d’avance sur son “allié commerciale”
Mais qui s’en étonne encore???
Et comment imaginer que la Compagnie KLM ne puisse pas être consulter sur un tel projet à Schiphol???
Flo a commenté :
13 novembre 2014 - 7 h 20 min
Sachez cher véreux que sans son allié commercial comme vous dites, KLM ne ferait plus parti de ce monde
bencello a commenté :
13 novembre 2014 - 10 h 44 min
je doute fort que KLM fasse partie du projet, auquel cas, les clients “non KLM” n’auraient pas droit à ces taxis??
Par ailleurs je rejoins AULONGCOURT sur la situation de BA quelques années auparavant. La décision de KLM de rejoindre AF n’a pas été prise à la légère. Dans l’aérien les choses changent TRES VITE (voir ibéria). Et AF peut très bien revenir dans la course, moyennenant il est vrai une profonde restructuration partiellement engagée.
Aulongcourt a commenté :
13 novembre 2014 - 7 h 19 min
Il semblerait que “l’avance ” que vous mentionnez ne soit pas seulement prise sur son allié commercial,comme vous dites,mais aussi sur ses concurrents commerciaux que sont BA à Londres,LH à FRA & MUC,Swiww à GVA & ZRH,IB à MAD….
Mais qui s’en étonne encore??????
allons a commenté :
13 novembre 2014 - 8 h 05 min
J’aurais tendance à placer BA au dessus de la mêlée….
Aulongcourt a commenté :
13 novembre 2014 - 9 h 34 min
question véhicules électriques,objet de l’article,non,BA n’a AUCUNE raison d’être mise ” au dessus de la mêlée” ……
allons a commenté :
13 novembre 2014 - 10 h 03 min
KlM non plus c’est de l’aéroport dont on parle et c’est lui qui sera mis en avant pas la compagnie…
Erik de Nice a commenté :
13 novembre 2014 - 8 h 33 min
Sachez cher SaM que si KLM avait opté pour une alliance avec le groupe BA (aujourd’hui IAG), non seulement celle-ci existerait toujours mais que cette dernière n’aurait pas eu à subir les “désagréments à la français”, plombant également ses comptes, situation dont et ne manque pas vraiment de se plaindre à qui veut bien l’entendre…
Aulongcourt a commenté :
13 novembre 2014 - 9 h 39 min
souvenez vous,cher Erik de Nice que avant de choisir AF comme partenaire,KLM avait DEJA choisi BA…jusqu’au crash des négociations entre les deux compagnies,car BA ne proposait pas une association,mais une absorption pure et simple ce que les Néerlandais ne pouvaient accepter..
Et souvenez vous aussi que durant toute la décennie 2000 le groupe BA a été en pertes financières monstrueuses quand AF (même seule) gagnait des sous,quand AF/KLM gagnaient des sous et quand LH gagnait des sous…Donc question “comptes plombés”,il y en a eu pour tout le monde (même LH fin décennie 2000/début décennie 201#0!!)
Erik de Nice a commenté :
13 novembre 2014 - 10 h 23 min
Il faut savoir perde (un temps) pour gagner..
Regardez bien les comptes IAG aujourd’hui et leurs perspectives de croissance..
Eux se sont adaptés à la “nouvelle donne” du marché du transport aérien et leur “orientation” porte ses fruits..
flo a commenté :
13 novembre 2014 - 10 h 35 min
Attention écoutez tous cet économiste du moyen age