Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 21 novembre 2014 à 14h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
beurk a commenté l'article :
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium Economie sur le long‑courrierCaravelle a commenté l'article :
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium Economie sur le long‑courrierCaravelle a commenté l'article :
Calmement vôtre : les voyages « adults only » remplissent avions, paquebots et hôtelsLire aussi
Airbus : avec 72 livraisons en novembre, le mois de décembre...
Boeing récupère Spirit AeroSystems, Bruxelles et Washington...
Airbus réduit son objectif de livraison à 790 avions en...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
A380MSN001 a commenté :
21 novembre 2014 - 14 h 24 min
Ca excite le chaland qu’un acteur LC UK se lance dans le LC long Haul 🙂
easy sleeping pilot a commenté :
21 novembre 2014 - 22 h 21 min
c’est le genre de chose qui pourrait arriver a easyjet également , des A330 pour des liaisons européennes fortement chargées . Londres-Malaga ou Orly-Nice, Berlin-Palma .
Letec a commenté :
23 novembre 2014 - 6 h 36 min
Ca commence deja avec Norwegian qui base ses pilotes à Gatwick avec des 787
flyrelax a commenté :
23 novembre 2014 - 18 h 39 min
les aéroports français ou l’on peut opérer un A330 restent quand même limités, deux sur la liste mentionnée dans l’article, en tout et pour tout !