Publié le 2 novembre 2025 à 11h00
Publié le 24 novembre 2014 à 07h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Mamadou DIALLO a commenté l'article :
Crash d’un Embraer 145 à l’atterrissage en République du Congo : tous les passagers sauvés malgré un incendieTilo a commenté l'article :
Airbus décroche un contrat historique de 150 A321neo pour flydubai qui met fin à une flotte tout BoeingA321 a commenté l'article :
Airbus décroche un contrat historique de 150 A321neo pour flydubai qui met fin à une flotte tout Boeingpejee a commenté l'article :
Vers un 777-10 et un A350 allongé : la bataille des très gros-porteurs relancée à Dubaï
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 novembre 2025 à 11h00 par Alain Hai
Publié le 2 novembre 2025 à 08h00 par Alain Nguyen
Publié le 3 novembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 3 novembre 2025 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 8 novembre 2025 à 10h00 par Alain Hai
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
chiefpilot a commenté :
24 novembre 2014 - 12 h 03 min
Je pense qu’un 747-8I a 364 sièges ,doit etre tout aussi confortable que l’A 380 avec 500 PAX