Publié le 8 mai 2024 à 18h00
Tunisair : nouvel Airbus A320, trafic en baisse
Publié le 1 décembre 2014 à 08h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
@ Delit de fuite ! a commenté l'article :
Emirates commence à opérer avec du carburant durable à Londres Heathrowfayçalair a commenté l'article :
Info pratique : les conseils pour prendre l’avion pendant la grossesseFL360 a commenté l'article :
Air France dévoile trois premières nouveautés pour son programme hiver 2024-2025FL360 a commenté l'article :
Boeing valide la rémunération du directeur général sortant Dave CalhounLire aussi
Boeing a livré moins d'avions en avril que l'année précédente...
Emirates réalise un bénéfice annuel record de 5,1 milliards...
Berlin-Brandebourg : trafic toujours en augmentation et...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 9 mai 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 mai 2024 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 7 mai 2024 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
AndreD a commenté :
1 décembre 2014 - 8 h 51 min
Trafic en baisse et revenus en augmentation. Tout va bien!. Sauf que “revenu” n’est pas un terme économique des plus purs.
Il y a quelques semaines, le 9 septembre, ici meme , on nous parlait de la gestion catastrophique de cette compagnie et de sa masse salariale colossale. 116 salariés par appareil, déficit abyssal etc …
Preuve en est, qu’on peut présenter les chiffres en fonction du message qu’on veut faire passer, …..et c’est idem dans tous les domaines.
Tout de même, Air journal, consultez vos archives de temps en temps.
Abdesslam a commenté :
1 décembre 2014 - 11 h 15 min
Tunisair avec 116 salariés/avion fait figure de de compagnie modèle devant Air Algérie et ses 236 salariés/avion, ses billets à 650€ pour deux heures de vol le tout avec un déficit chronique …
Grand Bouquetin a commenté :
1 décembre 2014 - 11 h 51 min
En tout cas, ça fera pas de mal de bazarder qq avions. Le A320 de plus vieux chez Tunisair a 24 ans!
Vincent a commenté :
1 décembre 2014 - 13 h 19 min
Avec les nouvelles élections renvoyant les djihadistes faire des pâtés de sable dans le désert, la Tunisie doit maintenant panser ses plaies et relancer son industrie touristique, dont la clientèle alimente pour une large part les revenus de TUNISAIR.
TUNISAIR dispose d’un magnifique potentiel.
Sam a commenté :
1 décembre 2014 - 21 h 48 min
Une belle compagnie qui a du potentiel côté développement. Pas comme sa voisine Air Algérie….
Sa ponctualité,le service a commenté :
9 décembre 2014 - 4 h 16 min
Pour les trajets de tunis air Bamako tunis quartaz,Paris,