Publié le 3 octobre 2024 à 19h00
Air Canada inaugure sa nouvelle liaison vers Rio de Janeiro
Publié le 13 décembre 2014 à 11h00 par Joël Ricci
@Air Canada
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
airbid a commenté l'article :
Emirates dévoile la formation de ses équipages en prévision de l’arrivée de l’A350tournefeuille31 a commenté l'article :
Eurowings réduit la voilure à Hambourg en raison de la hausse des redevances aéroportuairestournefeuille31 a commenté l'article :
Eurowings réduit la voilure à Hambourg en raison de la hausse des redevances aéroportuaireségal a commenté l'article :
Boeing : 17 000 emplois supprimés, livraison du premier 777X retardée d’un anLire aussi
Les pilotes d'Air Canada votent en faveur d'un nouveau contrat...
Les États-Unis infligent une amende à Air Canada pour avoir...
Air Canada et le syndicat des pilotes parviennent à un accord,...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 octobre 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 2 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 5 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 6 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
PierreAntoine a commenté :
13 décembre 2014 - 13 h 25 min
Sympa, le 767 a ce côté collector qui rappelle l’espace à bord des 707/DC8.
je pense que JJ a conservé les vieux 767 de Varig, comme ils ont conservé les MD 11 en les repeignant sans refaire la cabine ( bien râpée)
la route Brésil Canada ne gagnera sans doute pas les palmes Skytrax ni les breloques qui vont avec.
Faute de concurrence (?) l’AmLat est souvent desservie par de vieux camions. Dommage car le voyage est souvent long.
olinadeau a commenté :
14 décembre 2014 - 2 h 50 min
Je ne suis pas tout à fait d’accoed avec votre commentaire. Premièrement, bien qu’ils soient vieux, les B767 d’Air Canada unt des cabines très récentes (http://www.airliners.net/photo/Air-Canada/Boeing-767-3…/2519166/L/&sid=af06032c99afbc689334ad1f71c185f0) et pour voler sur ces appareils, ils sont très confortables. Air Canada a en commande 37 Boeing 787 qui remplaceront les actuels 767. Ils n’en ont reçus que 5 à ce jour alors il est normal qu’ils ne puissent affecter un avion neuf tout de suite sur cette route les 5 autres étant déjà affectés sur d’autres routes. D’ici quelques temps, la route sera très fort probablement opérée par un 787-8 ou 787-9.
TRUCMUCHE 2 a commenté :
13 décembre 2014 - 16 h 49 min
sambaaa
Pierreantoine a commenté :
14 décembre 2014 - 10 h 19 min
@olinadeau
Changer la moquette n’a jamais fait d’un vieil avion un nouveau modèle. Le 767 est étriqué pour du LC, la plupart des cies utilisant des avions plus gros (330/747 par ex), le pax s’est dc habitué à un volume/de l’espace. C’est subjectif mais ça compte. Qd le 787 sera mis en sce, le pb disparaitra, mais l’AmLat n’est jamais une priorité.