Publié le 3 octobre 2024 à 19h00
Ryanair arrive à Stuttgart, courtise les Etats-Unis
Publié le 25 décembre 2014 à 08h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
David.T a commenté l'article :
Air Caraïbes et French bee s’opposent « fermement » à l’augmentation de la taxe de solidarité sur les billets d’avionLe toulousain a commenté l'article :
La direction de Boeing quitte la table des négociations, la grève continueCHECK LAST a commenté l'article :
La direction de Boeing quitte la table des négociations, la grève continueCHECK LAST a commenté l'article :
Airbus a livré 50 avions en septembre, en légère hausse par rapport à aoûtLire aussi
Ryanair relie Beauvais à la Laponie
Ryanair annonce la fin proche des cartes d’embarquement...
Ryanair : un moteur prend feu, les passagers évacués par...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 octobre 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 2 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 5 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 6 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
Sandix a commenté :
25 décembre 2014 - 10 h 15 min
Je doute fort que le citoyen américain se laisse séduire par les promesses de développement, d’emploi et de désenclavement promis par Ryanair et par ses exigences de subventions publiques comme l’ont été nos benêts d’élus locaux.
RichieRSA a commenté :
25 décembre 2014 - 11 h 15 min
“Le meilleurs service client du secteur” ??? Alors la je rêve….. il aurait été plus juste de dire un des pire services clients du secteurs, Ryanair veut vos dollars, va vous faire payer pour tout et meme pourquoi pas quand vous sollicitez une hôtesse en vol…. C’est noel, tout est permis….. LOL
A380MSN001 a commenté :
25 décembre 2014 - 12 h 28 min
Il faut dire à Robin Kelly d’éviter ce genre de blague le 25 décembre mais plutôt au 1er avril 🙂
Pilote a commenté :
25 décembre 2014 - 22 h 43 min
Qu ils commencent par acheter des 787 et relier les states a leur réseau européen et alors on commencera a parler. Norwegian s y essaye avec un taux de remplissage proche de 95%.
Farla1 a commenté :
26 décembre 2014 - 3 h 06 min
Quoi que l’on dise sur Ryanair, la popularité de la compagnie ira en augmentant fortement avec les années. A l’heure du choix de billet, la grande majorité favorisent le prix. Les verbiages et époumonages à critiquer (le mal français) ne servent à rien, strictement, rigoureusement et définitivement à rien.
HAWK18 a commenté :
26 décembre 2014 - 6 h 30 min
+ 10000
C’est le PAX/consommateur qui choisit. Et le seul critère, c’est le prix.
hclaudepie a commenté :
26 décembre 2014 - 10 h 00 min
C’est vrai, c’est en définitive le consommateur qui tranche. Et comme disent les américains, le marché a toujours raison. Néanmoins le service sur FR c’est assez nul, il faut bien le dire. Mais il est vrai que le prix fait avaler bien des couleuvres !
brumos a commenté :
26 décembre 2014 - 13 h 04 min
Qu’attends FR pour se lancer ? une trésorerie abondante lui permettrait de s’y risquer sans grands risques …. qques 777 d’occase pour commencer et on avise ensuite ! ils ont bien commencé avec des 732 vieillots & pas chers non ?