Publié le 8 septembre 2024 à 18h00
Lufthansa envoie son Boeing 747-8i à Rio de Janeiro
Publié le 26 décembre 2014 à 08h00 par Olivier Nilsson
©Lufthansa
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Collision au sol entre un A350 de Delta et un CRJ à Atlanta (vidéo)Sauf que…. a commenté l'article :
Fermeture d’une base à Toulouse : un syndicat easyJet lance un préavis de grève illimité à partir du 16 septembreRisible. a commenté l'article :
Collision au sol entre un A350 de Delta et un CRJ à Atlanta (vidéo)Ah Bon ? a commenté l'article :
Lufthansa serait intéressée par une participation dans airBalticLire aussi
Lufthansa Cargo investit 600 millions d'euros dans un hub...
Boeing signe un nouveau contrat (qui concerne plus de 33...
WestJet prend trois autres Boeing 73 MAX-8 en location à...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 6 septembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 4 septembre 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 7 septembre 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 5 septembre 2024 à 19h00 par Olivia
Dakota a commenté :
26 décembre 2014 - 9 h 11 min
Quid de l’aménagement exceptionnel (lit plus fauteuil) de la première classe dans le pont supérieur du 744 ? Poubelles de l’histoire ?
chiefpilot a commenté :
26 décembre 2014 - 11 h 52 min
Je pense qu’avec 364 pax a bord cet appareil doit etre très confortable et sous utilisé ,vu sa capacité possible , tout comme le sont les A 380 d’ailleurs.Il ne faut pas oublier que Corsair utilisait des 747-400 avec 585 pax et que les compagnies Japonaises ANA et JAL , aménageaient des 747-400 D , sur les vols intérieurs avec 660 pax en classe unique.
Arthur a commenté :
26 décembre 2014 - 13 h 29 min
Les classes a forte contribution prennent juste plus d’espace, l’avion n’est pas sous utilisé…
mamouta a commenté :
26 décembre 2014 - 15 h 07 min
Belle oiseau mais 364pax, il est à mon avis sous-utilisé.