![air-journal airasia famille chanceuse](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
Adblock détecté
Cher lecteur,
Nous sommes ravis de vous accueillir sur notre site et nous espérons que vous apprécierez votre expérience. Pour continuer à fournir du contenu de qualité et maintenir notre site accessible à tous, nous comptons sur les revenus publicitaires.
Cependant, nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités. Nous respectons votre choix, mais nous vous serions reconnaissants de le désactiver pour notre site. Cela nous aiderait à continuer à vous offrir un contenu pertinent et gratuit.
Nous tenons également à vous informer que nous proposons un abonnement, offrant une expérience sans publicité, tout en soutenant notre travail. Votre soutien est crucial pour nous permettre de maintenir ce service.
Merci pour votre compréhension.
Publicité masquée
Pseudonyme réservé
Commentaire instantané
Publié le 29 décembre 2014 à 14h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Erik de Nice a commenté :
29 décembre 2014 - 14 h 56 min
Je peux les comprendre mais il y a un pourcentage absolument infime, qu’Air Asia perde un deuxième avion sur la même route.
En Indonésie, toutes les Compagnies ne jouissent pas d’un bilan “fiabilité” aussi bon qu’Air Asia. Maintenant, les statistiques…
FCB a commenté :
29 décembre 2014 - 15 h 19 min
Votre meilleur commentaire à ce jour!!!!!!!!!!!!!
groovy a commenté :
29 décembre 2014 - 16 h 23 min
De toute façon il y en aiura d’autres sur cette zone c indéniable avec les usa et la coree du nord qui joue a la playstaion ou xbox avec la réalité……..
Vincent a commenté :
30 décembre 2014 - 0 h 30 min
C’est effectivement l’avis de l’envoyé spécial de Pif Gadget !
chiefpilot a commenté :
29 décembre 2014 - 18 h 25 min
A chaque crash , on retrouve ce meme type d’histoire, inévitablement.
Marlowe a commenté :
29 décembre 2014 - 18 h 41 min
Et puis il y a tous ceux qui ne devait pas prendre ce vol et qui l’on pris…
Dakota a commenté :
30 décembre 2014 - 10 h 19 min
Evidemment, il y a les statistiques et donc, rationnellement, il faut prendre le coeur léger, sur la même compagnie, l’un des vols qui suivent l’accidenté. Mais même si l’on n’est pas du tout superstitieux ni particulièrement nerveux, il faut faire un léger effort de volonté (se forcer un peu) quand cela vous arrive (comme cela m’est arrivé) ou bien ne pas avoir le choix. Et c’est plus facile quand on prend très souvent l’avion. Ne nous moquons pas trop vite de celles et ceux qui prennent l’avion de temps en temps et éprouvent instinctivement une sorte de respect intimidé pour ce genre de transport.