Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 29 décembre 2014 à 13h00 par Marin Parigi
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
BLU83120 a commenté l'article :
Retraite des pilotes et équipages de cabine : la Cour des comptes dénonce un régime «coûteux» et très avantageuxBLU83120 a commenté l'article :
Le patron d’Airbus concède un avantage pour Boeing pour les commandes en 2025, prend le C919 chinois « au sérieux »
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 décembre 2025 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Pbe77 a commenté :
29 décembre 2014 - 13 h 51 min
L’A321 est neuf ou il vient de chez TransAsia ?
Pbe77 a commenté :
30 décembre 2014 - 14 h 11 min
Ah pour gueuler après AF y a du monde mais quand on pose des questions y a plus personne …
Kevin Biétry a commenté :
30 décembre 2014 - 23 h 41 min
Il faut juste connaītre la registration de l’appareil pour savoir
Kevin Biétry a commenté :
31 décembre 2014 - 15 h 49 min
Alors il a déjà appartenu à TransAsia avant d’arriver chez V Air