Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 29 décembre 2014 à 13h00 par Marin Parigi
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Hoc a commenté l'article :
Air France muscle La Première : quatre nouvelles destinations et un déploiement complet des suites en 2026Ramada a commenté l'article :
Été 2026 : Chalair Aviation mettra le cap sur Strasbourg et Genève depuis BriveAnna Stazzi a commenté l'article :
Aeroflot démonte les avions cargos de Volga‑Dnepr pour maintenir sa flotte Boeing en viePierre a commenté l'article :
Été 2026 : Chalair Aviation mettra le cap sur Strasbourg et Genève depuis Brive
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 décembre 2025 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Pbe77 a commenté :
29 décembre 2014 - 13 h 51 min
L’A321 est neuf ou il vient de chez TransAsia ?
Pbe77 a commenté :
30 décembre 2014 - 14 h 11 min
Ah pour gueuler après AF y a du monde mais quand on pose des questions y a plus personne …
Kevin Biétry a commenté :
30 décembre 2014 - 23 h 41 min
Il faut juste connaītre la registration de l’appareil pour savoir
Kevin Biétry a commenté :
31 décembre 2014 - 15 h 49 min
Alors il a déjà appartenu à TransAsia avant d’arriver chez V Air