Publié le 1 juin 2024 à 00h03
Pegasus Airlines débarque à Lyon et Nice
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Nurettin a commenté :
6 janvier 2015 - 14 h 01 min
Bonne réussite à toi Pegasus…
Allez THY baisse tes prix!!!
lebeber a commenté :
6 janvier 2015 - 14 h 15 min
Pegasus proposera donc cet été des vols au départ de St Etienne et Lyon à destination d’Istanbul. Ca fait pas un peu doublon ?
lasource a commenté :
6 janvier 2015 - 14 h 30 min
Les vols vers Nice débuteront le 22/05 et non le 29/03…
Anton a commenté :
6 janvier 2015 - 14 h 39 min
Vous oubliez Bâle Mulhouse !
Tartempion a commenté :
6 janvier 2015 - 15 h 56 min
osef
Tartempion a commenté :
6 janvier 2015 - 14 h 49 min
One two three, viva la turquie !
Fcb1962 a commenté :
6 janvier 2015 - 15 h 38 min
Un Ryanair turc……cheap and nasty!
GKEKE a commenté :
6 janvier 2015 - 20 h 51 min
Et pendant ce temps-là, EK demande des vols supplémentaires à LYS et NCE…
berne a commenté :
7 janvier 2015 - 9 h 35 min
Dommage que Pegasus n’ait pas choisi l’aéroport de GRENOBLE- Isère (GNB) qui aurait été une alternative à St-Etienne-Bouthéon,déjà desservi par cette compagnie !!!GNB ,qui fonctionne très bien les Week-ends d’hiver(15 Décembre-15 Avril) avec plus de 300000 pax, ne voit pas beaucoup d’appareils commerciaux en dehors de cette période. G.Berne.
nooland a commenté :
7 janvier 2015 - 16 h 51 min
GNB ne marcheras jamais, c’est beaucoup trop près de LYON avec un choix pléthorique; s’il n’y avait pas de charters “neige” cet aéroport serait déja fermé depuis belle lurette.
berne a commenté :
19 janvier 2015 - 9 h 49 min
Plutôt d’accord avec vous, Nooland, pour ce qui est de la proximité de GNB avec LYS. Toute fois ,GNB a bien tenu 36 ans en complément de LYS. Bien sûr le TGV en 3 H. Sur Paris- Grenoble a sonné le glas de la liaison aérienne. Rappelons que celle-ci a été assurée au début avec des Viscount (turboprop. ) puis Caravelle ,Mercure ,Airbus 320 et même quelquefois en Airbus300,,….pour terminer en ATR 42 en 2004.. Ma