Publié le 3 juin 2026 à 08h00
Publié le 7 janvier 2015 à 09h05 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
MoMoDeRabat a commenté l'article :
China Eastern relance Shanghai–Stockholm après six ans d’interruptionXian a commenté l'article :
Tolérance zéro en cabine : six mois de prison pour attouchements sur une hôtesse de Singapore AirlinesCecildeMille a commenté l'article :
AirAsia accélère : retour à pleine capacité dès août et ambitions renforcéesGVA1112 a commenté l'article :
Bâle-Mulhouse – Lille : easyJet relie le Nord en 1h20Lire aussi
Bâle-Mulhouse – Lille : easyJet relie le Nord en 1h20
EasyJet repousse une offre de rachat de 4,7 milliards de...
EasyJet renforce son réseau au Royaume-Uni avec 13 nouvelles...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 9 juin 2026 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 2 juin 2026 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 5 juin 2026 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 14 juin 2026 à 15h00 par Thierry Blancmont
Pierreantoine a commenté :
7 janvier 2015 - 9 h 40 min
Très beau développement commercial, répondant parfaitement à la demande du marché, les résultats financiers devraient suivre. Bravo.
Si qqu’un a encore des vélléités sur le low cost, Ryanair et EasyJet prouvent financièrement le contraire avec brio.
allons a commenté :
7 janvier 2015 - 10 h 31 min
Easyjet et Ryanair n’ont pas le même model …
rantanplan a commenté :
7 janvier 2015 - 13 h 35 min
Tout à fait d’accord ! il y a aussi NORWEGIAN et VUELING pour ne citer qu’elles sur le “vieux” continent. Les velléitaires sont souvent des grincheux qui ne s’attardent qu’aux pseudo conditions de travail du personnel de ces compagnies (il ne faut pas oublier que justement, tant les jeunes pilotes que les seniors trop souvent laissés pour compte trouvent un job dans les Low Cost au lieu d’aller comme beaucoup de PNC et PNT pointer au chômage). ils oublient aussi les tarifs proposés (même s’il y a des bagages à régler), la ponctualité, la qualité des avions (neufs ou très récents), l’audace (et la réussite) dans l’ouverture de lignes point à point et j’en passe….
Erik de Nice a commenté :
7 janvier 2015 - 9 h 43 min
Exactement…
BOBO7 a commenté :
7 janvier 2015 - 9 h 58 min
bonne compagnie pas de problème
rien que du bonheur chapeau
ce structure a commenté :
7 janvier 2015 - 10 h 02 min
felicitation ,continuer comme ca ,cela fait longtemps que je ne prend plus af , marre des faignasses de grevistes
Basile a commenté :
7 janvier 2015 - 12 h 27 min
Vous avez la mémoire courte !
Superyoda86 a commenté :
7 janvier 2015 - 10 h 09 min
A quand une low cost Française????
greg a commenté :
7 janvier 2015 - 10 h 20 min
La meilleure compagnie aérienne!
Super Qualité prix
Elle écoute ceux que veulent ces clients, quoi de mieux?
Au moins ces PNC ne jettent pas leurs sucrés/salés à la gueule de leur client comme ceux d’une compagnie francaise complètement dépassée
Fabien a commenté :
7 janvier 2015 - 12 h 06 min
A mon avis, vous ne devez pas voler sur la compagnie française complètement,t dépasser,pour faire ce,genre de commentaire!
RichieRSA a commenté :
7 janvier 2015 - 12 h 36 min
Ah…. ce faisait vraiment longtemps qu’on avait pas revu le bashing anti AF…. (greg, ce structure, etc…) avec la rigolade du jours en lisant leurs commentaires… On se demandait si ils étaient toujours vivant (lol)