

Publié le 11 janvier 2015 à 09h00 par Joël Ricci


Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Nico a commenté l'article :
Calmement vôtre : les voyages « adults only » remplissent avions, paquebots et hôtelsBeurk a commenté l'article :
Air France muscle La Première : quatre nouvelles destinations et un déploiement complet des suites en 2026
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 décembre 2025 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Camericain a commenté :
11 janvier 2015 - 9 h 16 min
Avant que les specialistes ne se mettent à faire des constats et émettre des théories, attendons l’avancée de l’enquête.
Alfo a commenté :
11 janvier 2015 - 9 h 57 min
Bon pour la casse je suppose ?
un avion de décembre 1996, il a dû faire son temps !
Erik de Nice a commenté :
11 janvier 2015 - 10 h 01 min
“Des dommages importants à l’appareil”??
C’est bien évidemment irréparable, sans même parler de la valeur résiduelle de l’avion.
Il est mort!!
Pilote a commenté :
11 janvier 2015 - 10 h 16 min
Ca ne doit pas faire longtemps qu il faisait partie de leur flotte. A ma connaissance, leurs cargos sont des 777 (neufs), des 757 et MD11 sur le depart. Jamais vu cet avion à Addis avant 2014
Alain 45 a commenté :
11 janvier 2015 - 10 h 45 min
Heureusement il n’a pas pris feu !
Espérons que ce n’est pas trop grave pour le personnel.
Spider a commenté :
11 janvier 2015 - 11 h 29 min
Il a mangé son réacteur^^
Bon oui je pense qu’il va terminer en poulailler celui là 😉
Vincent a commenté :
11 janvier 2015 - 11 h 57 min
CAMERICAIN a parfaitement raison : il est impossible d’avancer la moindre hypothèse sans avoir a minima un premier rapport des experts-enquêteurs.
Sur les faits, l’appareil est de décembre 1996 (ex-CHINA AIRLINES, VIRGIN EXPRESS, VIRGIN BLUE et BRUSSELS AIRLINES) et a été transformé en novembre 2012 en cargo avant de rejoindre leur flotte en septembre 2013.
Erik de Nice a commenté :
11 janvier 2015 - 12 h 29 min
Ça, il peut venir d’où il veux mais il n’ira plus nulle part…
Yves a commenté :
11 janvier 2015 - 12 h 57 min
Si, si dans une casse…
j'me marre a commenté :
11 janvier 2015 - 12 h 57 min
Un vrai trait d’humour que pour ma part j’apprécie…
AfricanBus a commenté :
11 janvier 2015 - 14 h 07 min
Pour clarifier!
C’est un avion qui est certes au couleur d’Ethiopian mais qui est opéré par ASKY & qui fait la côtière. De plus, l’Harmattan était trés trés actifs, les visi sont pourries de chez pourries au point que la 03 soit en service à ACC..