Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
Les avions court-courrier d’Air Madagascar se font attendre
Publié le 24 janvier 2015 à 18h00 par Joël Ricci
![](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/default-600x310.jpg)
©Air Madagascar
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceLire aussi
![Un nouveau business plan avec des orientations stratégiques a été présenté lundi par le directeur général de Madagascar Ai
Un nouveau business plan avec des orientations stratégiques a été présenté lundi par le directeur général de Madagascar Ai](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_Air-Madagascar-ATR-207x140.jpg)
Madagascar Airlines prend des virages stratégiques avant...
![Madagascar Airlines (ex-Air Madagascar) a annoncé l’annulation de ses vols internationaux en raison de contraintes opérat
Madagascar Airlines (ex-Air Madagascar) a annoncé l’annulation de ses vols internationaux en raison de contraintes opérat](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_Air-Madagascar-A340-300©Olivier-CABARET-207x140.jpg)
Madagascar Airlines annule ses vols internationaux, donc...
![Annoncée il y a 18 mois pour remplacer Air Madagascar et sa filiale régionale Tsaradia, toutes deux en redressement judiciaire,
Annoncée il y a 18 mois pour remplacer Air Madagascar et sa filiale régionale Tsaradia, toutes deux en redressement judiciaire,](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_air-madagascar-tail-207x140.jpg)
Madagascar Airlines existe enfin
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
GREEN777 a commenté :
24 janvier 2015 - 19 h 52 min
Ca frise le grand ridicule on dirait la Camair !!!
Que l’on mette la clef sous la porte pour rebâtir une vrai compagnie avec de vrai connaisseur du secteur et une alliance avec Etihad ou Qatar Airways serait de bon augure. La flotte serait de départ serait : 02 B767-300ER, 02 B737 (version 500 à 700 si possible), et 02 ATR72. Par la suite, avec une bonne gestion et un plan d’évolution pour les PNT particulièrement, MD devrait viser soit le B777-200ER (le 300ER étant trop grand pour le marché notamment vers Bangkok) ou le B787-9 selon disponibilité voire alors passer chez Airbus avec 01 A330-200 et 01 A330-300 en attendant l’A330 Neo ou l’A350-900. C’est un rêve et les rêve ont ceci de bien c’est qu’ils rassurent positivement !!!
pacha25 a commenté :
24 janvier 2015 - 20 h 12 min
Cette compagnie est dirigée par des incompétents qui pensent plus a leurs portefeuilles qu’aux voyageurs .
Linette a commenté :
25 janvier 2015 - 10 h 33 min
Comme le pays….du reste pillé par les impérialistes occidentaux!
Vincent a commenté :
25 janvier 2015 - 12 h 59 min
Le pays est indépendant depuis 57 ans : il faut arrêter la manipulation !
pacha25 a commenté :
25 janvier 2015 - 16 h 51 min
pas besoin des occidentaux,ils le font très bien eux mêmes de plus maintenant il sont l’aide des chinois pour pillé mada.
TONNELLIER a commenté :
25 janvier 2015 - 8 h 30 min
Je crains que ce que dit “PACHA” soit vrai mais en plus le tourisme se développe mal car l’insécurité est partout sur cette île merveilleuse où j’ai vécu 10 ans .
meteor 95 a commenté :
25 janvier 2015 - 10 h 09 min
Ajouter à cela le seul long courier A340 en “check” pour 3 semaines (non remplacé) et vous avez l’état actuel de la Compagnie !
Vincent a commenté :
25 janvier 2015 - 12 h 58 min
La compagnie est à l’image du pays, résultat d’une politique socialo-communiste l’ayant conduit depuis 1958 à une faillite annoncée.
Quel gâchis lorsque l’on connaît l’extraordinaire potentiel de Madagascar.
GREEN777 a commenté :
25 janvier 2015 - 14 h 10 min
Oui mais cela fait maintenant plus de 18 ans voire 20 ans que la politique communiste a pris fin et tant mieux! On ne peut justifier l’état actuel toujours avec cet argument; à ce rythme vous ne le sortirez encore en 2030 !!!
frank a commenté :
25 janvier 2015 - 14 h 38 min
ATR 72-500 et ATR 72-600 (non pas ATR 500 et ATR 600)
juju a commenté :
25 janvier 2015 - 18 h 48 min
Corruption et incompétence , voilà la cause des problèmes d’Air Madagascar et hélas de tout ce magnifique pays …