Publié le 3 avril 2024 à 07h00
Japan Airlines: surtout le Boeing 787-9 Dreamliner en 2015
Publié le 26 janvier 2015 à 11h00 par Olivier Nilsson
©Japan Airlines
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Grinch' a commenté l'article :
Airbus : hausse de 28% du bénéfice net au 1er trimestreTilo a commenté l'article :
Korean Air et Boeing en pourparlers sur un éventuel accord sur le 777XLchris a commenté l'article :
IndiGo annonce une commande de 30 Airbus A350-900CHECK LAST a commenté l'article :
Korean Air et Boeing en pourparlers sur un éventuel accord sur le 777XLire aussi
Korean Air et Boeing en pourparlers sur un éventuel accord...
Boeing va payer 443 millions de dollars aux compagnies pour...
Boeing : les pénuries de pièces ralentissent l'expansion...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
cdille a commenté :
26 janvier 2015 - 12 h 36 min
Ils ont deja revue leur cabine des 787-8 ?
Aulongcourt a commenté :
26 janvier 2015 - 14 h 31 min
On publicise toujours une photo comme celle ci,montrant le siège Affaire qui est sur l’allée…Puisque JAL a choisi un amenagement a 2 sièges de front sur les côtes,j’aimerais bien que l’on nous montre l’espace du passager contre le hublot…..et son parcours du combattant sinueux pour entrer ou sortir de sa boîte….Il me semble tout de même bien coincé ce client la..
JY a commenté :
26 janvier 2015 - 19 h 16 min
En vol c’est formidable ce “cocon”, intime, préservé, isolé, bref génial.
En cas d’évacuation d’urgence (certes me direz-vous ce n’est pas courant), comment fait le passager côté hublot pour s’extraire de sa “case”, avec de la fumée, des débris, etc. de façon rapide et efficace???
Ash a commenté :
27 janvier 2015 - 0 h 13 min
Pas si difficile que ça, en réalité. Le fait est que les sièges sont simplement en quinconce.
L’aménagement est même de 2-3-2 sur B777-300ER.
http://4.bp.blogspot.com/-uC2ofvbQ–o/UFFCCvIB-cI/AAAAAAAAByA/c6U5Y3OUtjg/s1600/JAL+SKY+SUITE+layout.png
Ash a commenté :
27 janvier 2015 - 0 h 10 min
JAL avait procédé au renouvellement de sa gamme peu après que les contrats d’équipements liés au 787 aient étés signés.
Elle ne voulait pas se faire déborder par ANA, qui venait d’opérer une montée en gamme importante sur son produit business.
Du coup, ANA a gagnée sa cinquième étoile au classement Skytrax, mais JAL remporte la palme de la meilleure business class.
fred a commenté :
27 janvier 2015 - 13 h 37 min
Affreux , en plan et vue globale ça ressemble a un centre d appel du sud mediteranee
avantage : c est cleanable rapidement