Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 5 février 2015 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Thomas E. a commenté l'article :
Urumqi Air reçoit son premier avion chinois Comac C909 et diversifie une flotte jusque‑là 100% Boeing 737NDR a commenté l'article :
Casablanca–Los Angeles : Royal Air Maroc ouvre la première liaison directe Afrique–côte PacifiqueLire aussi
Korean Air : les tendances du voyage et du tourisme en Asie...
Grèves nationales en Belgique : Brussels Airport perd des...
Grève historique au Portugal : TAP clouée au sol, Lisbonne...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
pacha25 a commenté :
5 février 2015 - 12 h 38 min
0,0% !!!!!!!!
serge.gva a commenté :
5 février 2015 - 17 h 08 min
Ca fait quand-même +0.014%, pour être précis !
Harris a commenté :
5 février 2015 - 18 h 01 min
Personnellement, je trouve que la compagnie ne joue plus dans le Low Cost mais plutôt dans le Middle Cost…