Publié le 5 juin 2024 à 21h00
Des CRJ900 pour American Airlines, Mesa Airlines
Publié le 10 février 2015 à 08h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Juan a commenté l'article :
Iberia proposera une capacité record entre l’Europe et l’Amérique latine en 2024Greg6 a commenté l'article :
Qatar Airways et China Southern Airlines renforcent leurs liensCAMILLI a commenté l'article :
Caraïbes : Arajet prend livraison de son 10e Boeing 737 MAXTilo a commenté l'article :
Iberia proposera une capacité record entre l’Europe et l’Amérique latine en 2024Lire aussi
Southwest Airlines : le PDG résiste alors qu’un fonds d’investissement...
BtoB : American Airlines remet en cause sa politique de...
La low cost américaine Spirit Airlines affirme qu'elle n'envisage...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 juin 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 8 juin 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 4 juin 2024 à 20h00 par Olivia
piero a commenté :
10 février 2015 - 8 h 48 min
ça marche les CRJ 900 Nextgen, bon pour BBD qui est dans une passe difficile.
Avec le Q400, c’est bien les seuls avions commerciaux qu’ils vendent pour le moment…
BOBO7 a commenté :
10 février 2015 - 10 h 11 min
1858. ? Cet avion continue de prosperer dans lrs cieux il a un bel avenir devant lui pour plusieurs annees encore. Belle commande et bravo a bombardier.
Thomas a commenté :
10 février 2015 - 12 h 08 min
Il doit d’agir du nombre total de CRJ vendu depuis le lancement du programme.
FlySSC a commenté :
10 février 2015 - 16 h 57 min
Personnellement, je préfère 100 fois voyager à bord d’un Embraer 170 ou 190 plutôt qu’à bord d’un CRJ900 ou 1000 à capacité égale. Les Embraer sont bien plus confortables et spacieux que ces cercueils volants que sont les CRJ