Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
British Airways : un Cambridge – Göteborg presque privé
Publié le 18 février 2015 à 08h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Anna Stazzi a commenté l'article :
Air France présente ses trousses de confortJePense a commenté l'article :
Aircalin annonce une commande pour deux Airbus A350-900loracle a commenté l'article :
Air France présente ses trousses de confort116LH a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreLire aussi
British Airways accueille trois nouvelles lignes italiennes...
IAG et Infinium annoncent un accord e-SAF de 10 ans
La nouvelle première classe de British Airways pour l'A380...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 11h00 par Air-Journal
Pierreantoine a commenté :
18 février 2015 - 9 h 10 min
TAT et sa filiale fret TAT express assuraient le même type de services entre Belfort Rennes et Paris pour le cpte d’Alstom, Peugeot et Citroën, parrainnées en cela par les chambres de commerce locales et leur fatras habituel de subventions pour faire tourner la boutique.
bencello a commenté :
18 février 2015 - 11 h 58 min
la question est intéressante, de savoir en quoi les solutions françaises et anglaises diffèrent: qui paie. Les vols sont-ils “réservés” aux salariés de ces grands groupes?
ledude a commenté :
18 février 2015 - 11 h 11 min
La liaison entre Göteborg et Lyon assurée par Hop – Air France existe aussi principalement pour relier les deux sites principaux de Renault/Volvo Trucks.
Antoine a commenté :
18 février 2015 - 11 h 27 min
Il y a aussi la liason TLS/HAM d’Air France et Lufthansa pour relier les deux usines AIRBUS
fayfay37 a commenté :
18 février 2015 - 12 h 00 min
Effectué aussi en Beluga lol
rantanplan a commenté :
18 février 2015 - 13 h 26 min
Pour info: Toulouse / Hambourg est assurée dorénavant par Germanwings uniquement avec une mixité largement favorable au personnel d’Airbus.Il en est de même pour Brême (BMI) ou Friedrichshafen (Germania) qui n’auraient aucune utilité sans Airbus…. Pour ces deux dernières, on peut en effet les assimiler à des vols privés.
pepe a commenté :
18 février 2015 - 13 h 19 min
La liaison est assurée par Airbus elle même avec avion Germania 2 fois par jour entre Toulouse et Finkewerk
A-PAU a commenté :
18 février 2015 - 15 h 18 min
Je vais parler au nom du tourisme mais Cambridge est une super ville anglaise, l’ayant faite en juin je n’ai pas été déçu. Et puis c’est pas loin de l’imperial war museum qui abrite un concorde! il devrait y avoir un vrai aéroport avec de vraies liaisons…
Aulongcourt a commenté :
18 février 2015 - 15 h 32 min
En totalement privé pour le coup,il y a eu une liaison, quotidienne meme si je me souviens bien, sur Stuttgart -Detroit en A319 de Privatair au benefice exclusif de Daimler lorsque cette boîte avait mis la main sur Chrysler ..jusqu’au divorce des deux entreprises….
Vincent a commenté :
18 février 2015 - 23 h 07 min
Encore plus privé, mon vol aller-retour de demain matin : 1 PNT (qui fera aussi fonction de PNC et de pax).
Flagoo a commenté :
19 février 2015 - 22 h 49 min
Hop opère tous les jours de semaine un vol privé triangulaire en ATR spécialement aménagé pour le compte d’Airbus entre Toulouse, Nantes, Saint-Nazaire et retour TLS.