Publié le 5 juin 2024 à 21h00
Royal Air Maroc confirme un cinquième Dreamliner
Publié le 18 février 2015 à 12h00 par François Duclos
![](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/default-600x310.jpg)
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
GVA1112 a commenté l'article :
Airbus achève la livraison du dernier avion cargo BelugaXLNico a commenté l'article :
Etihad Airways : nouveaux partenariats, nouvelles destinations et aéroport international Zayed pour soutenir sa croissanceJb a commenté l'article :
Airbus achève la livraison du dernier avion cargo BelugaXLLire aussi
![Le premier vol long-courrier du nouveau Boeing 787-9 Dreamliner d Austrian Airlines a décollé le samedi 15 juin à destination
Le premier vol long-courrier du nouveau Boeing 787-9 Dreamliner d Austrian Airlines a décollé le samedi 15 juin à destination](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_austrian-787-9©Austrian-Airlines-207x140.jpg)
Le premier Dreamliner d'Austrian Airlines décolle pour New...
![La Federal Aviation Administration (FAA) et l Agence de l Union européenne pour la sécurité aérienne (AESA) ont annoncé jeud
La Federal Aviation Administration (FAA) et l Agence de l Union européenne pour la sécurité aérienne (AESA) ont annoncé jeud](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_Boeing-BBJ-MAX-8-FAL2-207x140.jpg)
La FAA et l'AESA s'engagent à renforcer leur collaboration...
![Le régulateur américain de l’aviation civile, la FAA, enquête sur la fiabilité du titane utilisé par Boeing et Airbus dans
Le régulateur américain de l’aviation civile, la FAA, enquête sur la fiabilité du titane utilisé par Boeing et Airbus dans](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_Boeing-737-MAX-assemblage-FAL-Renton2-207x140.jpg)
La FAA enquête sur des contrefaçons de titane utilisées...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 juin 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 8 juin 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 4 juin 2024 à 20h00 par Olivia
Laurent a commenté :
18 février 2015 - 13 h 55 min
la RAM aurait pu en profiter pour moderniser sa livrée qui sans être moche et vraiment datée…
J.P. a commenté :
18 février 2015 - 14 h 56 min
vueling ne fait plus orly – casablanca.
ahmed a commenté :
18 février 2015 - 15 h 28 min
la flot de la ram moyen courrier est devenu presque neuf ces cinq dernieres années une quarantaine de b738 qui ont une moyen d age de de 4ans et quelque mois et quelque mois . alors le long courrier(vol newyork montreal sao paulo et prochainement dubai pekin et peu etre wachington ) que la Ram doit faire des efforts avec seulement 4 boeing 767et 1boeing 747 Dont 3 a la hauteur mais les autres a revoir. a mon avis il faut penser au B777.
BazoOka a commenté :
18 février 2015 - 15 h 54 min
comme l’a dit LAURENT sans être moche , la livrée de la ram gagnerait à etre changée pour un truc plus moderne
AeroLand a commenté :
18 février 2015 - 18 h 18 min
La livery sur le B787 de la RAM parait presque belle lol
groovy a commenté :
18 février 2015 - 18 h 59 min
A mon avis ils vont acheter le airbus 350
Boair a commenté :
18 février 2015 - 19 h 11 min
Pour info Dubaï a été annulé et l’arrivée du Dreamliner est prévue a Montréal en Mars.Bref,je l’ai déjà vus plusieurs fois a CMN et je trouve aussi qu’il a besoin d’une nouvelle livrée mais avec les pourparler avec Oneworld la RAM as d’autre chats a fouetter (délégation Oneworld au salon Atlas de CMN aujourd’hui!)
Amic’
Ali a commenté :
18 février 2015 - 19 h 29 min
La RAM possède 4 767 et non 5 immatriculés :
CN-RNS
CN-RNT
CN-ROV
CN-ROW
Ils avaient un autre 767 immatriculé CN-ROG mais aujourd’hui, il vole en version cargo pour ABX Air (N365CM). Donc merci de modifier votre article.
Vincent a commenté :
18 février 2015 - 23 h 21 min
Le 5ème est furtif (ça vient de sortir ! ).
Plus précisément :
– Il y a effectivement 4 767-300 actuellement dans la flotte.
– En revanche, il n’y en eu non pas 1, pas 2 autres 767-300 : outre celui que vous mentionnez, CS-TLO pendant 1 an (2009 à 2010), devenu AIR ALGERIE, puis EUROATLANTIC AIRWAYS.
Riad a commenté :
19 février 2015 - 9 h 22 min
Le CMN-DXB en 767-300 serait un suicide sauf si il est opéré en 787, vu la concurrence (Emirates et ettihad)
cosmo a commenté :
19 février 2015 - 20 h 22 min
AT se dirige à annuler DXB de ces plans! Sources internes chez RAM.
Par ailleurs la préférence au sein de la cie est pour le B 747-8