Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
Publié le 18 février 2015 à 11h00 par François Duclos
![](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/default-600x310.jpg)
©Ryanair
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceLire aussi
![Ryanair a confirmé jeudi 25 juillet que le tribunal régional de Berlin en Allemagne avait statué en faveur de Ryanair dans le
Ryanair a confirmé jeudi 25 juillet que le tribunal régional de Berlin en Allemagne avait statué en faveur de Ryanair dans le](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_ryanair-737-max-10-paysage©Boeing-207x140.jpg)
Ryanair gagne une décision de justice en Allemagne contre...
![Ryanair dit s attendre à ce que les tarifs d été soient bien inférieurs à ceux de l année dernière après la chute de prè
Ryanair dit s attendre à ce que les tarifs d été soient bien inférieurs à ceux de l année dernière après la chute de prè](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal-israel-eilat-passagers-juifs-ryanair-source-aj-207x140.jpg)
Ryanair s'apprête à réduire ses tarifs d'été alors que ses...
![Ryanair a annoncé aujourd hui une chute de 46 % de son bénéfice après impôts sur un an au premier trimestre de son exercice
Ryanair a annoncé aujourd hui une chute de 46 % de son bénéfice après impôts sur un an au premier trimestre de son exercice](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal-passagers-embarquement-ryanair-source-Aeroport-Beziers-Cap-dAgde-207x140.jpg)
Ryanair : un bénéfice trimestriel à la baisse malgré une...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
gerald a commenté :
18 février 2015 - 11 h 28 min
Ryanair étant une compagnie à capitaux et dirigeant américains (et elle le fait savoir aux USA) il est normal qu’elle ait les faveurs des américains venant en Europe :
ne pas oublier que son autre casquette (irlandaise) permet de capter la clientele des américains de souche irlandaise, nombreux aux USA
Nido a commenté :
18 février 2015 - 11 h 33 min
Quand ils vont se pointer avec leurs énormes bagages et qu’on va leurs demander de payer 60 euros ou je ne sais plus combien , ou qu’ils vont venir sans imprimer leur carte embarquement et qu’il faudra payer aussi ils vont moins rigoler !
seb a commenté :
18 février 2015 - 12 h 13 min
Les us savent aussi lire les CGU. C est marqué noir sur blanc quand on achète le billet.
Aulongcourt a commenté :
18 février 2015 - 11 h 36 min
Quoi que l’on en pense,il faut reconnaître a MOL de savoir préparer le terrain commercialement,administrativement,juridiquement,” marketiguement” avant de se lancer dans telle ou telle aventure…Aussi,même si les choses ne sont pas encore au stade de la mise en place,ni meme peut être pas encore à celui des prises de décisions,on peut voir dans ce site RyanairUSA un outil certes destiné à promouvoir les lignes actuelles de Ryanair en Europe,mais aussi l’ébauche d’une future vraie présence commerciale aux USA avec des lignes Europe-US…dans ce cadre cet outil peut des aujourd’hui contribuer à la notoriété de la compagnie la bas,préparant la base d’une future clientèle Americaine pour la compagnie….De son côté,cette dernière peut y voir un formidable instrument marketing de captation d’info multiples et diverses sur cette clientèle ( groupe socio-économiques entre autre),mais avec un lien entre region d’origine ( NY,Texas,Californie…etc..) et destination finale ( Londres,Paris,Edimbourg…) une bel outil de préparation et sélection des futures premières lignes du réseau low cost Europe-US que RyanAir veut creer!
J'me marre a commenté :
18 février 2015 - 15 h 27 min
Pertinent ce point de vue…cela signifierait alors que le low cost LC Europe-USA a bel et bien enclenché une phase préparatoire active…et que l’on se rapproche de l’instant des décisions!!! Sous peu (12/18 mois) une annonce fracassante de MOL?????
Freddy a commenté :
18 février 2015 - 12 h 10 min
@ Nido
Les bagages sont aussi payant en Amérique du Nord pour toutes les compagnies sauf Southwest et jet blue
Même Spirit fait payer le bagage si il est déposé dans les compartiments bagages
Alors rien ne les étonnera
victor a commenté :
18 février 2015 - 14 h 25 min
Au pays de Molière et de la bonne “bouffe” c’est dommage que l’on perde les valeurs du bien voyager! Ou est l’époque des maitre d’hôtel à bord!!! on y reviendra….
phil31 a commenté :
18 février 2015 - 17 h 36 min
Mais il y a émirats pour bien voyager ou cathay pacific que je recommande fortement.
Fabien a commenté :
18 février 2015 - 20 h 33 min
Il y a aussi AF, LH, LX, BA……
AS a commenté :
18 février 2015 - 19 h 22 min
“Le meilleur service client du secteur”… Certains n’ont peur de rien…
TAP A330 a commenté :
18 février 2015 - 20 h 26 min
Un peu d humour. Bientot il y aura peut etre des vols FR depuis BVA vers les US. En indirect. BVA/PROVIDENCE via LIS ou OPO puis Les Açores. Comme dans le temps… Avec les ORY/NY qui faisaient escale aux Açores.
Bonne soirée à tous.